Pandicorne ?

856 27 81
                                    


Taoxing
Zitao x Yixing
EXO

Me voilà bien ! J'ai perdu mon portable dans les dortoirs et celui-ci n'a pas de code ou de schéma pour le protéger.

Le pire serait que Chanyeol, Jongdae, Tao, Han, Sehun, Jongin et surtout Baekhyun le retrouvent, l'allument pour voir à qui il appartient et qu'avec leur curiosité mal placée, ils se mettent à fouiller dans les photos et autres applications.
Là je serais vraiment dans la merde la plus noire.
A contrario, si ça tombe sur Yifan, Junmyeon, Minseok et Kyungsoo, je suis sauvé ! Car même si ils regardent à l'intérieur, les -disons- chances qu'ils le répètent aux autres sont minces.

J'allais d'ailleurs leur demander de l'aide quand je vis dans les mains de Zitao, mon portable.
Bordel !
Je me précipitai sur lui, voulant le lui arracher des mains.

_Tao ! Rends-moi...

Il plaça le portable en hauteur. Pourquoi ce gamin est-il si grand ?

_Yixing...tu m'aimes ?
_Hein ? Pardon ?

Et merde !
Il me montra les différents messages échangés entre Yifan et Junmyeon parlant justement du petit panda.

_Alors ? Yixing !

Je baissai le regard, honteux et rouge d'embarras.

_Oui c'est vrai.
_Alors pourquoi t'as dit que je n'étais qu'un gamin pleurnichard qui ne savait que se plaindre ?
_Hein ? Où t'as lu ça ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir dit ça à Yifan et à Myeonie.
_Non mais c'est Baekhyun qui m'a dit que tu pensais ça de moi.

Ouh mon salaud ! Byun je vais te tuer ! Je lui souris.

_Baek t'a raconté des conneries. Tu es certes un gamin mais disons que c'est le rôle que tu dois jouer au sein du groupe et devant les caméras. Si tu pleures facilement, c'est parce que tu es très sensible. Et puis je te rappelle que j'ai souvent été là lorsque tu pleurais ou que tu ne te sentais pas bien.

Il hocha la tête, rouge.

_Pardon gege. Mais les messages échangés avec les deux autres, ils étaient sincères ? Quand tu leur dit que tu m'aimes ?

J'acquiesçai.

_Oui je le pensais vraiment.

Bon sang mon cœur va exploser. Dans mes souvenirs, je tremblais tellement moins lors de mes auditions pour entrer dans EXO.
Je souris, quel beau paradoxe !

Tao est écarlate et joue nerveusement avec ses doigts. Ses lèvres sont étirées.

_Gege...c'est réciproque. entendis-je, car il parla si bas
_Tao, pour de vrai ?

Sa tête alla de haut en bas énergiquement.

Je me rapprochai, l'enlaçant. Il me serra fort contre lui et je fus bien surpris quand ses lèvres arrivèrent sur les miennes.
Entreprenant le Maknae des M.
Peu importe, j'y répondis avec plaisir.
Ce baiser était doux, sans arrière pensée, simple et presque pur.

_Par contre gege pour les photos...
_Ah tu les as vu. Zut ?
_Non, j'ai presque les mêmes de toi donc ne t'inquiètes pas.

Je partis à rire et lui aussi.

_Mais du coup, ça ferait un pandicorne ?
_Non plus un licanda ?
_Ou un licornanda ?

Nous nous retournions pour voir un chiot, Maître Yoda et un dinosaure débattre de notre nom de couple.

_Ah tiens Byun Baekhyun ! s'écria Tao, surprenant les nouveaux arrivants de la pièce. Viens un peu par là !
_Bon les gars, ce fut un plaisir. Moi, j'me casse ! paniqua le coréen

Et c'est alors que commença une épique course poursuite entre un chiot apeuré et un panda énervé, disons.

Quel homme merveilleux ce Zitao ! Il me devance dans l'assassinat de Baekhyun.



•♥•

C'était court...

Bon courage à tout ceux qui sont en galère. Vous allez réussir !

*vous fait un signe en direction de l'Est* Là bas ! Regardez un Markson en approche !





OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant