🔞🍋🔞
EXO~Taoris~Zitao x Yifan
Parce qu'il faut redonner au panda sa dominance...
Partager l'unique lit double du dortoir, dont les murs et la porte sont en carton, avec un panda en chaleur, c'est tout sauf recommandable.
Maudit leader ! Je le retiens lui avec son « Oui mais ça serait bien que vous passiez un peu de temps ensemble. » avec un regard qui veut tout dire. Junmyeon est le seul du groupe à savoir que Tao et moi sommes en couple il souhaiterait que tout EXO soit au courant. J'ai refusé, j'avoue avoir été un peu vache mais j'aime bien le fait que –presque- personne ne le sache, c'est comme un petit secret.
Oui, ça fait extrêmement niais mais c'est pas parce qu'on a l'air d'un bad boy froid qu'on l'est forcément. Je suis très romantique et Tao vous le confirmera.
En parlant de lui, il boude depuis tout à l'heure car j'ai très clairement repoussé ses avances et propositions. Enfin ''bouder'', il me tourne le dos pour être exact. Je soupire et l'appelle doucement. Il ne me répond pas. Je me rapproche de lui et l'enlace par derrière.
_Zitao ?
_Laisse-moi Yifan. me repousse-t-il mollement
_Qu'est-ce qu'il t'arrive ? C'est pas la première fois que je te repousse alors pourquoi, cette fois-ci, tu réagis comme ça ?
_Je ne t'attires plus c'est ça ? Tu peux me le dire, c'est pas grave.
Je souffle.
_Tao, ce n'est pas parce que je ne veux pas faire l'amour avec toi une fois que tu ne m'attires plus, imbécile. C'est juste qu'avec l'isolation qu'on a ici, on risque de nous entendre.
_T'as dit ça aussi la dernière fois. pleurniche-t-il
Je l'entends renifler. Non il pleure vraiment ? Je lui agrippe l'épaule.
_Tao. Tao, retourne-toi. l'appelais-je en lui tirant le bras pour qu'il me fasse face
Il se tourne rapidement et tout en profitant du fait que je m'étais rapproché, il bascule pour se retrouver à califourchon sur mon bassin. J'observe son visage souriant. Je me suis encore fait avoir. Il rigole devant mon air consterné et me dépose un baiser sur la joue. Il s'apprête à s'enlever de moi mais je l'en empêche. Tant pis pour les autres.
_Tu veux t'arrêter ? C'est dommage, t'étais bien partie. souris-je
Ses lèvres s'étirent de joie et il vient m'embrasser le visage, commençant par le front, continuant par le nez pour descendre jusqu'au menton en sautant ma bouche, sachant très bien que je déteste attendre. Il s'y pose enfin d'abord tout doucement et je savoure cette tendresse, ce goût et cette texture. Je fonds entièrement sous ses lèvres.
Je t'aime et te désire tout autant Huang Zitao, n'en doute jamais.
Je place mes mains en coupe, de part et d'autre de son visage pour approfondir notre échange. Nos langues se retrouvent alors, trop longtemps séparées, elles hésitent, timides puis se font plus sûres et les retrouvailles se passent dans une joie et une excitation naissante qui grandirent au fur et à mesure des caresses.
Mon amour descend ses mains le long de mon torse, l'effleurant de tout son long. Il s'attarde sur mes deux perles de chairs, les pinçant doucement, provoquant, à chaque touché, une décharge électrique. Ses lèvres viennent alors prêter main forte à ses doigts car il sait qu'il n'y a qu'elles pour me faire gémir et ressentir plus grand plaisir. Elles arrivent doucement, traversant le désert qu'est ma peau, en descendant le long de mon cou, s'arrêtant à ma clavicule, repartant ensuite à la recherche du trésor qu'elles trouvent enfin.
VOUS LISEZ
OS Kpop
Fanfiction『 ♂ 』 Recueil d'OS Kpop mêlant plusieurs boysbands, allant de la vie des idoles à la vie lycéenne, du fantastique au smut (je préviendrai quand il y en aura), du fluff et niais au truc complètement barré. Couples sope ; zikyung ; yugbam ; jinko...