Sexunknown

862 18 209
                                    

EXO~Taoris ? ~ Zitao


Il descend le long de mon torse, vorace, dévorant mes perles de chair, longeant mes fins abdos pour arriver à cette zone que je veux tant qu'il explore. Il ne tarde pas à exaucer ma supplique silencieuse. Il aspire, rapide puis relâche avant de se descendre vers mon intimité. Il y entre son muscle rose, me faisant longuement gémir. Il en lèche les contours, rentrant et sortant, mimant ce qu'il comptait me faire après. Une fois sa préparation terminée, il s'enfonce lentement me faisant habituellement souffrir puis une fois qu'il sent que je me suis accommodé à sa présence, il se met à bouger rapidement, mettant mon bas-ventre en feu, faisant s'agrandir ce brasier au fur et à mesure de ses coups de butoirs.

Je me rends entre nos deux corps et lui ne tarde pas non plus. Il se retire par la suite.

_Je t'emprunte ta douche. dit-il la respiration saccadée.

J'hochai faiblement la tête, me remettant de cette jouissance. Cela avait été puissant comme à chaque fois et sa présence me manquait presque déjà. Il revient habillé et propre. Il déposa un petit billet sur la table de chevet et un baiser sur mon front.

_Merci. me chuchota-il en partant.

Le premier geste m'anéantit tandis que le second me réchauffa et je me demandais à force si il ne faisait pas exprès en connaissance de cause.

Je levai la tête sur mon réveil : neuf heures quarante-huit. Mon service commençait dans une heure à peu près. J'avais le temps de dormir encore.


J'étais dans un bar de Séoul, il devait être minuit passé, je n'étais pas bourré mais j'avais déjà pas mal d'alcool dans le sang. Je m'amusais à chauffer des types peu m'importait. Jusqu'à-ce que je tombe sur Yifan, qui était aussi un habitué du restaurant dans lequel je travaillais, je m'asseyais à côté de lui et commandais à boire, nous entamions alors la conversation. Alors que nous étions tous deux bien éméchés, il se rapprocha et inconsciemment, nous nous embrassions langoureusement. Soudain il se leva, m'entraînant à sa suite dans les toilettes. Plutôt entreprenant venant de la part de celui que je voyais comme un employé model, nous y faisions l'amour mais je sentis qu'il cherchait à évacuer une frustration en dominant absolument et entièrement, ne me laissant rien faire.

Une fois son erreur commise, ce fut comme si il reprenait ses esprits, il ne trouva plus rien à dire à part une série d'excuse. Je lui dis de partir. Il s'exécuta et je rentrai, ne sachant plus trop quoi faire.

Le lendemain, comme à son habitude, il vint manger au restaurant avec ses collègues et au moment où je déposai son plat, ses yeux s'écarquillèrent comme si ils voulaient rivaliser avec l'assiette déposée. Une gêne naquit alors entre lui et moi que je masquai en servant ses amis.

C'était à la fin du repas qu'il me prit à part pour encore s'excuser et pour me dire la véritable raison de son acte. Yifan est gay et l'homme qu'il aime est déjà marié et père de famille. Il voulait donc extraire toute cette tristesse. Je le rassurai en lui disant que j'étais consentant, ce qui est vrai, mais que c'était pas génial, ce qui est également vrai et que si il voulait, on pouvait devenir « sexfriend ». Il avait rougi mais avait accepté, me disant qu'il s'était senti mieux après et qu'il pouvait me rémunérer. Ça, je refusais, bien qu'il déposait toujours quelque chose à la fin. Je lui souris et il repartit travailler.

Je me retrouvais donc à avoir l'homme qui m'attirait comme sexfriend.


Bizarre ce rêve.

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant