exo
Un petit parc tard dans la nuit, la lune est bien haute dans le ciel et les étoiles lui tiennent compagnie. Quelques lampadaires éclairent faiblement le lieu dû à l'ancienneté de leurs ampoules. Le jeune homme n'a pas pris son masque, ni ses lunettes car il lui faudrait vraiment être malchanceux comme jamais pour pouvoir croiser une fan à trois heures quarante-deux du matin dans un vieux square.
Il soupire et en fait le tour. Il croise nostalgie au détour d'un chemin et se rappelle de ces promenades nocturnes avec tout le groupe. Ils s'échappaient du dortoir le plus discrètement possible et rejoignaient ce petit carré de verdure. Ils avaient choisi ce parc car il était réputé pour habiter des esprits la nuit. Ça n'avait pas été facile de convaincre Tao d'y aller mais les leaders K et M avaient finalement réussi. Ils étaient ainsi plus tranquilles. Aucunes bandes de jeunes ne venaient y faire la fête ici.
Le jeune homme sourit au souvenir. Une petite larme dévala sa joue. Ils lui manquaient tant. Son meilleur ami ainsi que les deux autres. Il se souvint qu'au tournant et derrière ce gros buisson, se trouvait une espèce de fontaine d'où l'eau ne coule maintenant plus et cela d'avant qu'ils la découvrent.
Junmyeon avait été sollicité de manière taquine pour tenter de rendre l'eau à l'édifice de pierre. Il n'avait évidemment et physiquement pas réussi mais avait fait naître l'amusement par sa drôle de posture chez les membres, un deuxième sourire accompagné d'une seconde larme apparurent sur le visage de Sehun.
Il tourna pour voir la fontaine autour de laquelle ils avaient autrefois chanté les premières notes de « Mama » encerclant l'abreuvoir de pierre en se tenant les mains à la manière d'une secte. Qu'est-ce qu'ils en avaient ris !
Ces temps étaient malheureusement résolus.
La fontaine se fit voir avec à ses côtés onze jeunes silhouettes. Non... ça ne pouvait pas... Sehun s'en retrouva bouche bée. Même de dos, il les aurait reconnus entre mille !
Wu Yifan. Lu Han. Huang Zitao. Kim Minseok. Zhang Yixing. Kim Jongdae. Park Chanyeol. Kim Junmyeon. Byun Baekhyun. Kim Jongin. Do Kyungsoo.
Quand ils entendirent qu'une douzième personne arrivait, ils se retournèrent, souriant.
_Tiens, v'là le Maknae !
_On t'attendait faut croire.
_Qu'est-ce que vous faites tous là ? demanda-t-il, agréablement surpris.
_EXO a dit dix ans aujourd'hui. Je pense que nous avions tous eu une sorte de déclic ou juste l'envie d'aller rejoindre cet endroit si symbolique pour nous.
_Tes speechs m'avaient manqué Suho-hyung. plaisanta Zitao.
Ils rirent.
_Te moque pas toi. Qu'est-ce que vous faites là sinon à presque plus de mille kilomètres de votre pays ? se fâcha faussement le leader.
_Je suppose qu'on avait envie de voir si ce lieu avait réellement changé ou non. expliqua Luhan.
_Vous m'avez tellement...vous nous avez tellement manqué putain. larmoya Sehun.
_Bah Sehun...
_Viens là mon grand.
_Pleure pas pour ça enfin.
Han l'enlaça tendrement. Les autres s'ajoutèrent par-dessus, Tao, Chanyeol et Kris enveloppant tout ce beau petit monde.
_J'avais tellement envie de tous vous revoir mais on pouvait pas, on n'avait pas le droit. Encore moins de vous parler via portable.
VOUS LISEZ
OS Kpop
Fanfiction『 ♂ 』 Recueil d'OS Kpop mêlant plusieurs boysbands, allant de la vie des idoles à la vie lycéenne, du fantastique au smut (je préviendrai quand il y en aura), du fluff et niais au truc complètement barré. Couples sope ; zikyung ; yugbam ; jinko...