Et v'là un petit Xiuchen parce que ça fait pas de mal.
Qu'est-ce qu'il a à me fixer celui-là ? C'est gênant et impoli surtout.
Je me reconcentre sur l'exercice noté que nous a donné la prof. Je regarde la succession de chiffre, bah ça va être facile, j'ai toujours été fort en maths. Je termine ce travail rapidement et retourne ma feuille. Il me reste 10 minutes. Je souffle et jette un petit coup d'œil dans la cour, les filles jouent au basket. J'aperçois ma sœur qui, rapide, dribble ses adversaires, se positionne et tire un trois point. Son équipe la félicite et son prof l'encourage, elle en rougit, souriante.
Elle a toujours été douée en sport et dans tout ce qui est physique, elle est bien plus musclée que moi au niveau des abdos, des jambes ou des bras. A côté d'elle, je fais malade à cause de ma pâleur et de ma maigreur.
Je soupire, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas de succès auprès des filles. Elles doivent sans doute me trouver trop petit, pas assez bronzé et pas assez mignon.
Je consulte l'horloge murale, encore 6 minutes puis mon regard se pose sur Minseok, mon « stalker ». Il a fini lui aussi et semble dessiner. Je le vois sourire, je me demande bien ce qu'il aura sur cette feuille.
_Minseok ! On ne dessine pas en cours surtout pendant un contrôle, vous déconcentrez vos camarades. ordonne la prof de maths en lui arrachant la feuille des mains
Elle regarde son dessin.
_Et en plus, vous dessinez votre camarade, vous êtes amoureux ? se moqua-t-elle
_N-non madame pardon.
De son excuse, elle se fiche et montre le dessin à la classe. Un murmure s'élève tandis que je me reconnais sur la feuille levée.
Les joues de Minseok sont aussi rouges que des coquelicots et tout son être respire la honte.
_Bref, le contrôle est terminé ainsi que l'heure. Vous pouvez sortir sauf Kim Minseok, vous, vous restez. fit-elle après sa petite humiliation
La salle se vide lentement et je pars le dernier, espérant entendre une bride de conversation mais rien, cette sorcière ne commence pas sa morale avant de me voir sortir complètement.
_Fermez la porte Jongdae. demande-t-elle
Je m'exécute, déçu et frustré de ne rien pouvoir écouter. Je décide de l'attendre à côté de la salle pour une explication.
Pourquoi m'a-t-il dessiné ? Logiquement quand on fait le portrait de quelqu'un, c'est qu'on le trouve beau, agréable à regarder.
J'ai bien vu son dessin et il était plutôt réussi, voir même très réussi. Je me suis tout de suite reconnu et puis, il y avait ce petit quelque chose dans ce portait qui faisait que c'était moi, qu'il dégageait quelque chose qu'on retrouvait en moi, le coup de crayon sans doute, je ne sais pas.
Pour résumé, ça signifierait qu'il me pense beau ? C'est con mais je n'y crois pas mais d'un côté, ça serait logique ? Mais enfin ce gosse n'a pas de gout ! Ou alors il voit mal ?
La porte s'ouvre sur un Minseok, saoulé et limite triste, me sortant de mes réflexions. Il souffle et sursaute quand il me voit. Il cache mon portrait derrière son dos, piquant un fard pas possible. Ce geste, bien que la situation ne me le permette pas trop, m'apparut tout de même comme adorable. Il voulut partir.
_Hyung attends !
Il ne bougea pas.
_Tu m'as bien dessiné ? C'est ça ? demandais-je alors que je l'avais bien vu
VOUS LISEZ
OS Kpop
Fanfiction『 ♂ 』 Recueil d'OS Kpop mêlant plusieurs boysbands, allant de la vie des idoles à la vie lycéenne, du fantastique au smut (je préviendrai quand il y en aura), du fluff et niais au truc complètement barré. Couples sope ; zikyung ; yugbam ; jinko...