( ͡o ͜ʖ ͡o)
NCT~Johnten~Johnny x Chittaphon
Un toit en plein cœur de Séoul, plus particulièrement le toit d'une agence connue dans bon nombre de pays pour avoir formé des groupes de légendes tels que Super Junior, Girl's Generation, Shinee ou encore EXO, le toit de la Star Musuem Entertainement. Ce toit dont l'accès est interdit sauf si passe ou permis spéciaux donné par le PDG de l'agence, vous possédez.
Et je ne pense pas que cela soit son cas. Ten, le danseur principal du nouveau groupe formé par ce label, NCT 2018, se trouve actuellement sur cette plateforme exposée aux étoiles et aux lumières de la ville en contre bas.
Il est là comme un enfant, sautant et courant au son d'une musique provenant d'une petite enceinte bleue. Ses bras en direction du ciel noircie par la nuit, la bouche ouverte, on peut deviner que si il pouvait, il crierait sa joie, ses yeux fermés, profitant sans doute des courants d'airs frais qui caressent sa peau et s'amusent à mettre le bazar dans ses cheveux.
La musique change et il revient près de l'enceinte.
_Je rêve de partir. Tu me donnes envie de voler, loin, très loin, bien plus loin que ce pays, bien plus loin du mien. Je veux voyager. Aller shooter dans les étoiles et jouer avec la lune puis revenir sur Terre et parcourir la route avec toi ou avec les autres, je ne sais pas. J'ai hâte d'être libre. Je veux voir tant de choses.
Il semble parler à la musique ou...je ne vois pas à qui il pourrait. Il n'a pas deviné ma présence ? Non je ne pense pas, il se serait déjà braqué. Il est ce genre de personnes qui ne laisse pas les autres rentrer dans sa zone. Sa bulle secrète se doit de le rester, rares sont les êtres à y être autorisés. La plupart du temps, il se crée plusieurs différents espaces dans chacun desquels il joue un personnage adéquat à la situation et aux personnes présents dans ces espaces. Sa bulle secrète est le seul endroit où il est 100% lui-même. La musique a encore changé et le voilà qui converse de nouveau avec elle.
Je l'ai trouvé bizarre pendant tout le repas. Je sens qu'il ne tardera pas à rejoindre le ciel ce soir. J'ai intérêt de me faire discret. C'est clairement du voyeurisme ce que tu fais là mon grand et Dieu (et surtout la loi) sait que c'est mal mais tu ne peux pas t'en empêcher, hein ? Il t'attire trop, c'est ça ? Tu souhaites mieux le connaître mais à chaque fois que tu lui parles, tu as l'impression d'être face à un personnage et d'être dans un de ces fameux espaces. Et ça te fait mal.
Alors te voilà en train de l'observer, tu as coincé la porte pour qu'elle ne claque pas avec le vent et tu regardes, tu le regardes épris de souffrance.
L'air est chargé de désespoir, la musique doit fortement y contribuer.
_Pourquoi ? Il a fallu...pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? sanglote-t-il d'une voix brisée par la panique.
Il bouge dans tous les sens possibles et inimaginables, se contorsionne comme si il voulait extraire un démon de son corps. Il se prend la tête, il a peur, les émotions, ses émotions le contrôlent totalement. Je sens qu'il aimerait crier mais il se retient et tape dans l'air, se rue de coups lui-même, se tire les cheveux et se griffe les bras, les cuisses. Il ne peut pas risquer qu'on le découvre ici alors il lance des cris silencieux que seuls étoiles, lune et moi entendions.
Et moi cela me transperce, j'en suis terrifié. Sa peur m'effraie, je n'ose même pas imaginer ce que cela doit être en lui. J'en tremble.
Il se calme et les pleurs couvrent son visage. Je sens que la deuxième vague n'est pas loin, elle ne tardera pas à s'abattre sur ce bout d'homme.
VOUS LISEZ
OS Kpop
Fiksi Penggemar『 ♂ 』 Recueil d'OS Kpop mêlant plusieurs boysbands, allant de la vie des idoles à la vie lycéenne, du fantastique au smut (je préviendrai quand il y en aura), du fluff et niais au truc complètement barré. Couples sope ; zikyung ; yugbam ; jinko...