NCT ✘ Jaesung ✘ Renvy ✘ Jaemin et Jisung ✘ Harvey et Renjun
┊° ⋆ ┊• ° ┊° • ⋆ ┊
Je ne parviens pas à oublier sa voix. Pourtant il est plus de minuit et je devrais peut-être songé à dormir mais non, la mélodie pleine d'entrain qu'entonnait sa voix ne veut s'ôter de ma tête.
Je ne parviens pas à oublier sa voix. J'étais de corvée de ménage au dernier étage, je devais ramasser la poubelle de la salle de musique, c'était la dernière du couloir. Je me suis approché, j'entendais déjà du bruit.
Je ne parviens pas à oublier ta voix. Comprenant qu'il y avait quelqu'un, je me suis penché pour voir par les espèces de fenêtres portes. Je t'ai vu.
Je ne parviens pas à oublier ta voix. Je t'ai reconnu. Jisung Park, je savais juste que tu avais sauté une classe, te retrouvant dans celle de Chenle, p'tit frère de mon meilleur ami. Tes cheveux bruns descendaient un peu sur tes yeux, te donnant un air timoré. Pourtant...
Je ne parviens pas à oublier ta voix. Ton air et cette dernière étaient si assurés. La chanson contait l'histoire d'une personne n'ayant plus besoin de l'amour d'une autre. Tu avais l'air si assuré, confiant.
Je ne parviens pas à oublier ta voix. Elle m'est apparue faite pour cette chanson. Sa hauteur, son timbre, rien que d'y penser, mon cœur repart et une curieuse joie m'étreint.
Je ne parviens pas à oublier cette voix. Elle était si unique, à la parfaite hauteur entre rauque mais pas trop pour devenir vulgaire, juvénile sans pour autant faire fluet, mature avec cette part de fantaisie. Parfaite en un mot.
Je pense que je parviens pas à tout simplement t'oublier, toi.
Je crois que je serais capable de donner cher pour la réentendre à nouveau.
Ma surprise fut grande lorsque je le revis en fin de semaines avec Chenle. Ce dernier venait donner les clés à son grand-frère, Renjun, qui les avait oublié. Il était là en retrait, à regarder la scène, amusé de voir Chenle faire une sorte de moral à Renjun, mignon brun aux grandes binocles.
_Bon, j'te laisse. Avec Jiji, on va aller au karaoké. Rentre bien. qu'il lui dit.
_T'es pas Chinois pour rien toi. lui enjoignit son aîné avec humour.
Chenle se tapa fièrement la poitrine.
_A qui le dis-tu.
Jisung rit discrètement et Chenle lui sourit, puis se mettant à son bras, ils s'en allèrent.
_Ton frère tient souvent le bras de ses potes ? La question m'échappa.
_Quand il est à l'aise avec la personne, oui tout le temps et comme ça ne dérange pas Jisung, il en profite. Pourquoi ?
_Comme ça. mentis-je.
Ils allaient au karaoké. Voilà que je serais presque jaloux, Chenle allait pouvoir écouter cette voix dont je rêvais presque toutes les nuits.
Je rangeais tranquillement mes affaires et quittais tranquillement le bâtiment, arrivant près des cassiers à chaussures. Elles regagnèrent mes pieds et je commençais à sortir de l'enceinte du lycée lorsque je t'entendis crier mon nom.
VOUS LISEZ
OS Kpop
Fanfiction『 ♂ 』 Recueil d'OS Kpop mêlant plusieurs boysbands, allant de la vie des idoles à la vie lycéenne, du fantastique au smut (je préviendrai quand il y en aura), du fluff et niais au truc complètement barré. Couples sope ; zikyung ; yugbam ; jinko...