NCT ✘ Noren✘ Renjun et Jeno
┊° ⋆ ┊• ° ┊° • ⋆ ┊
Le fanservice ne l'avait jamais réellement dérangé. Au contraire, par certains moments, Renjun aimait bien en jouer. Jouer de son côté timide ou de son côté plus affirmé, il trouvait même ça amusant dans certains cas. C'était un jeu, une comédie, une sorte de rôle qu'on lui avait donné et qu'il choisissait de jouer ou de déjouer.
Sa vie d'idole était une série et les seuls moments où il était sincèrement véritable étaient lorsque micro en main, il s'époumonait en symphonie avec les six ou cinq autres. La musique, voilà ce qui était réel pour lui.
Alors lorsqu'on lui avait annoncé qu'il exécuterait avec Jeno un petit rapprochement sur la célèbre chanson « Havana », cela lui apparut d'un basique élémentaire, contrairement à son ami qui s'était empourpré à la surprise générale.
Le blond avait même demandé à échanger de place avec Jaemin ou Donghyuck.
C'est vrai que Jeno était bien plus à l'aise dans le fanservice solo ou encore le fanservice mignon à base de câlin et de mains enlacées.
Renjun ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Mais le manager fut catégorique, c'était Renjun avec Jeno.
Ils ne répétèrent pas longtemps, après tout cela n'allait durer qu'une vingtaine de secondes.
Les fans furent bien heureuses, vu la hauteur des décibels franchis. On pouvait déjà classer l'affaire dans « noren iconic moments 2k19 ». Renjun en fut persuadé et cela l'amusa bien.
Pourtant, et il le remarqua assez vite, que cela n'était pas le cas de son grand blond.
Ainsi il profita d'un entraînement de danse où ils furent les derniers présents dans la salle pour le questionner sur le sujet.
_Jeno, il t'a dérangé le fanservice sur « Havana » avec moi ? posa-t-il sans détour.
Le grand se figea, écarlate.
_P-pas plus que ça. rit-il, nerveux. Pourquoi ?
_Parce que je te sens gêné lorsque nous sommes seuls dans la même pièce ou proches physiquement. répondit le brun, l'air de rien en rassemblant ses affaires.
Jeno partit à déglutir. Pourquoi fallait-il que son aîné remarque tout et avec une facilité si déconcertante ? Cela en devenait injuste et frustrant. D'un autre côté, si le blond se déchargeait de ce poids maintenant, il n'aurait plus à sentir sa lourdeur. Et si il tentait ?
Il se retourna vers Renjun, le cœur battant et les joues brûlantes.
_R-Ren-Renjun ?
_Oui.
_J'ai...Il y a une chose que...que j'aimerais te-te...que j'aimerais...
Son courage le lâchait, la peur commençait peu à peu à le remplacer.
Renjun s'avança, comprenant là où son cadet voulait en venir, ayant lui-même tenté plusieurs fois de ne serait-ce que prononcer ses mots.
Les poings du blond étaient serrés, il se haïssait. Sa couardise, sa putain de couardise, il la détestait.
VOUS LISEZ
OS Kpop
Fanfic『 ♂ 』 Recueil d'OS Kpop mêlant plusieurs boysbands, allant de la vie des idoles à la vie lycéenne, du fantastique au smut (je préviendrai quand il y en aura), du fluff et niais au truc complètement barré. Couples sope ; zikyung ; yugbam ; jinko...