Stray kids ✘ Seungchan ✘ Christopher x Seungmin
┊° ⋆ ┊• ° ┊° • ⋆ ┊
_Seungmin... entendis-je.
Je cessai ma course poursuite avec Jisung et me tournai vers le petit Kibum. Ce dernier était en larmes.
_Bah qu'est-ce qu'il t'arrive mon grand ? que je lui demandai en m'accroupissant, arrivant à sa hauteur.
_C'est les garçons...avec qui je jouais tout à l'heure au foot, y'en a un qui m'a traité de « fils de pute »... qu'il me rapporta sanglotant.
Les autres enfants du petit groupe que j'avais emmené avec moi au parc et qui s'étaient rassemblés suite aux pleurs de Kibum, eurent une mine étonnée et affichèrent de grands yeux. Quelques murmures s'élevèrent.
_Viens avec moi. On va aller leur parler. lui souris-je, en lui caressant le dos.
Nous franchissions le petit terrain et nous nous mettions en son milieu, interrompant le match, provoquant l'énervement.
_Qu'est-ce que tu veux ? me lança un grand rouquin.
_J'aimerais savoir qui est le gars qui a traité cet enfant de « fils de pute » ? lui répondis-je.
Certains pouffèrent.
_C'est moi.
Nous nous retournions et j'aperçus un grand et musclé jeune homme, en débardeur, une touffe blonde et des piercings. Ouh pile poil le type de branleur que je hais.
Je lui souris. Kibum se cache derrière mes genoux. Je posai une main rassurante sur sa petite tête.
_C'est moi qui l'ai traité de fils de pute.
_Bien, tu as quel âge ?
_C'est quoi cette question ?
_Quel âge as-tu s'il te plaît ?
_Mais...
_Quel âge as-tu s'il te plaît ?
Il souffla et répondit :
_Dix-neuf ans, pourquoi ?
_Très bien. Et tu trouves normal qu'un presque adulte de dix-neuf ans traite de fils de pute un enfant de sept ans ?
Il pouffa et sa voix grave reprit :
_Il sait pas jouer aussi.
Ce fut à mon tour de rire.
_Apprends-lui, montre-lui, conseille-le au lieu de l'insulter. Je ne pense pas que tes profs te traitent de fils de pute quand tu te trompes dans une équation ?
_Mais...tss, d'où tu casses les couilles pour ça ? Ça va, c'est rien, casse pas...
_Kibum. le coupai-je. Tu sais ce qu'est un fils de pute ?
Le petit acquiesça négativement.
_Alors le Monsieur va t'expliquer ce qu'est un fils de pute, d'accord ? fis-je en me tournant vers lui.
Ce dernier s'empourpra et je crois bien que je n'ai jamais vu un visage aussi proche de la cerise que le sien.
Les autres enfants, non loin, laissèrent échapper quelques rires.
VOUS LISEZ
OS Kpop
Fanfiction『 ♂ 』 Recueil d'OS Kpop mêlant plusieurs boysbands, allant de la vie des idoles à la vie lycéenne, du fantastique au smut (je préviendrai quand il y en aura), du fluff et niais au truc complètement barré. Couples sope ; zikyung ; yugbam ; jinko...