Chansoo
Chanyeol x Kyungsoo
EXO_Si je t'attrape, tu...
_Faudrait d'abord que t'arrives à m'attraper. appuya Chanyeol sur son dernier mot en s'enfuyant en courant, la bouche pleine de chocolat
Le plus petit des deux soupira et retourna à sa cuisine. Ce dernier était un beau jeune homme brun, même si lui se trouvait immonde, aux yeux du géant qu'était Chanyeol, il était tout simplement magnifique.
Sa petite bouche, qui quand il souriait, formait un cœur, lui donnait tout bonnement envie de l'embrasser à pleine lèvres. Ses grands yeux en amande d'un noir profond, sa petite taille, ses courts cheveux et surtout sa divine voix, tout. Tout chez lui, lui plaisait, l'attirait de toutes les manières possibles.
Et c'était un peu une des raisons pour laquelle il aimait tant embêter Kyungsoo qui ne comprenait pas pourquoi il avait droit aux taquineries du plus grand. Elles n'étaient pas méchantes mais pénibles et récurrentes comme elles l'étaient, elles devenaient plus chiantes qu'autre chose.
Kyungsoo souffla de nouveau rageusement. Qu'elle était agaçante cette asperge ! Il fallait qu'il pense à l'avenir à fermer la porte de la cuisine à clé quand il allait aux toilettes.
Son colocataire était vraiment joueur. Par moment c'était sympa et cela mettait de l'ambiance mais d'un autre côté, c'était vraiment pénible.
Il tourna la cuillère pour homogénéiser le mélange tout en pensant à cet embêtant coloc à la chevelure de feu et aux oreilles d'elfes aussi grande que sa taille. Kyungsoo avait bien conscience de ses sentiments vis-à-vis de Chanyeol et il se doutait un peu de ceux du géant.
Ce dernier faisait tout pour être plus proche du plus petit. Mentir sur une possible phobie des éclairs pour dormir avec lui, se faire mal exprès pour pouvoir se faire soigner par le petit pingouin (surnom attribué par Chanyeol), faire cramer les plats pour que ce ne soit plus que Kyungsoo qui cuisine, entrer dans la douche ou dans sa chambre quand il est dévêtu ou totalement nu, toujours lui acheter ses gâteaux préférés alors que lui les déteste et bien d'autre encore...
Il aurait fallu être con comme un balai pour ne pas se rendre compte que la perche nourrissait des sentiments plus qu'amicaux pour le nain.
Kyungsoo aussi avouait faire plaisir au plus grand : lui préparer un bain lorsqu'il rentrait tard, lui cuisiner un plat qu'il appréciait plus que d'autre, lui masser les épaules quand celui-ci se plaignait d'une douleur à ladite zone...
Il aimait bien également faire exprès de « chauffer » Chanyeol, se baissant outrageusement devant lui, soupirant un peu lascivement près de son oreille le faisant ainsi frissonner ect, ect...
La porte de la cuisine s'ouvrit, ce qui le fit sortir de ses pensées.
_Kyungie ? minauda le coloc
Il venait se faire pardonner, encore.
_Tu m'en veux ?
Le petit pingouin soupira, mais ne retourna pas pour autant.
_Bien sûr que non idiot. C'est juste que, et tu le sais très bien, j'ai horreur qu'on touche à un plat quand je suis en train de le préparer.
_Désolé et oui, oui je le sais Kyung'. s'excusa le géant
Il se rapprocha et glissant ses bras autour de la taille du plus petit, il déposa un baiser dans son cou. Les joues de Kyungsoo se colorèrent et la cuillère cessa du tourner une seconde sous le coup de la surprise du cuisinier.
VOUS LISEZ
OS Kpop
Fanfiction『 ♂ 』 Recueil d'OS Kpop mêlant plusieurs boysbands, allant de la vie des idoles à la vie lycéenne, du fantastique au smut (je préviendrai quand il y en aura), du fluff et niais au truc complètement barré. Couples sope ; zikyung ; yugbam ; jinko...