NCT ✘ Noren ✘ Renjun & Jeno
(͡° ͜ʖ ͡°)
┊° ⋆ ┊• ° ┊° • ⋆ ┊
Dans la petite chambre étudiante de l'internat, quelques sons répétitifs lui parvinrent tandis que les battements de son cœur ne cessaient d'accroître. Renjun, suite à un gage suggéré par un judicieux Jaemin à moitié sobre, se devait d'appeler son amour inavoué, Jeno afin de le chauffer à distance. Renjun n'ayant pas le numéro de Jeno, Jaemin le lui avait donné.
_Si il te reconnait, t'as perdu ! avait déclaré le rosé ayant sans doute plus d'alcool que de lucidité dans le sang.
Renjun avait soupiré et avait composé le numéro du noiraud.
Jeno décrocha enfin.
« _Oui allô ? »
Renjun déglutit et lâcha un autre soupir involontaire. Ce dernier modula quelque peu sa voix, la rendant plus féminine puis parla.
_Bonsoir, vous êtes un jeune homme à ce que j'entends ?
« _Tout à fait. C'est pour quoi ? »
_Pour vous demander si vous avez quelques minutes à me consacrer.
Jeno soupira, amusé, sachant de par Jaemin, à l'avance, qui était la personne au bout du fil.
« _Allez-y. »
_Très bien. Je vous préviens, cela risque d'être un peu lubrique.
« _Oh. » murmura Jeno. « Cela ne me dérange pas, j'aime le lubrique. »
_Très bien, cela me rassure. Alors je me lance. souffla le brun, réunissant le peu d'idées libertines qui lui venaient en tête. Vous êtes chez vous tranquillement assis sur votre canapé en train de regarder une série quelconque tandis que j'arrive uniquement vêtu d'un fin mais ample débardeur, permettant un accès assez visible sur ma poitri...
« _Excusez-moi, je vous coupe mais pourriez-vous faire comme si vous étiez un homme s'il vous plait ? »
Renjun écarquilla les yeux, son cœur ratant une marche.
_Vous...vous préférez ?
« _Je suis gay. » trancha Jeno simplement, rose.
_D'accord pas de problème alors. sourit Renjun qui rougit bien vite, se rappelant le gage. Donc je disais que j'arrivais avec ce débardeur. Je glisse une main sur votre épaule puis faisant le tour du canapé, je viens m'installer devant vous. Vous me regardez et cette même lueur de luxure passe de vos yeux aux miens. Je finis par m'installer sur vos genoux et commence par vous embrasser doucement, chastement presque. Mais à la manière de l'enfance, la pureté a une fin et c'est vous qui l'initiez en laissant votre langue aller à la rencontre de la mienne. Cette dernière se laisse guider tandis que mes mains débutent à vous en prodiguer vers le bas de votre corps. Je les autorise à déboutonner ce pantalon et à libérer ce sexe de son carcan de tissus, m'attelant ensuite à l'impudique tâche de le voir relever. Mes massages portent bientôt leurs fruits car le voilà, bander. Alors cruellement je l'abandonne et remonte mes mains plus haut, les laissant jouer sur l'étendue de votre torse, courant entre ces rondeurs, sautillant près de ces deux fleurs roses qui semblent si pures.
VOUS LISEZ
OS Kpop
Fanfiction『 ♂ 』 Recueil d'OS Kpop mêlant plusieurs boysbands, allant de la vie des idoles à la vie lycéenne, du fantastique au smut (je préviendrai quand il y en aura), du fluff et niais au truc complètement barré. Couples sope ; zikyung ; yugbam ; jinko...