BTS ✘ Sukook ✘ Yoongi x Jungkook
┊° ⋆ ┊• ° ┊° • ⋆ ┊
« [ alors déjà pour commencer, sache que j'ai galéré à trouver le bon mot, la bonne expression pour commencer cette lettre. alors ne te moque pas car ce qui en est sorti n'est pas extra. cela dit, commençons. ]
Mon cher Yoongi,
Tout d'abord, je tiens à m'excuser des propos que je t'ai tenu la semaine dernière et comme tu ne me réponds logiquement plus, ce qui peut légitimement se comprendre, j'ai décidé de forcer davantage en t'écrivant cette « lettre ». J'ai réussis à récupérer ton adresse grâce à Namjoon (ne l'engueule pas) donc on va faire comme à l'époque de nos grands-parents, on va s'écrire des lettres, enfin, je vais t'écrire une lettre.
Alors pour continuer dans les excuses, pardonne-moi, sincèrement, pardonne les mots que j'ai osés utiliser contre toi. Je ne les pensais pas, je ne pensais pas une traître lettre que je t'ai crié.
J'étais déjà dans une belle colère lorsque l'on s'est vu et Tae n'avait pas aidé à calmer mon agacement. Tout est malheureusement tombé sur toi.
Je n'ai réalisé qu'après coup que je n'avais été qu'un pauvre crétin. Je m'excuserais un milliard de fois si je le pouvais et je vais d'ailleurs profiter de cette lettre pour te confier un profond sentiment qui m'anime depuis bien longtemps. Comme ça si, jamais nous coupons définitivement les ponts, je n'aurais pas de regret à ton égard.
La suite va sans doute te paraître digne d'un véritable téléfilm indien ou d'une télénovela brésilienne mais ce sera sincère et maladroit, très maladroit même.
Yoongi cela va faire plus de trois ans que l'on se connait et cela fait près d'un an que mon cœur et mon âme ont développé de doux sentiments à ton égard.
(et comme je sais que tu es très ouvert d'esprit et tolérant, j'en profite car je sais que le rejet ne sera pas moqueur)
Je parle bien évidement de sentiments amoureux. J'éprouve pour toi Yoongi un très fort amour.
Je sais également que tu ne me considères que comme un petit frère mais ça ne fait rien, je te le dis quand même.
Cela fait très brouillon et je m'en excuse. J'ai quelques hontes de te présenter un écrit aussi faible et petit alors que toi, véritable poète, tes écrits m'ont ravis plus d'une fois. Ils sont d'ailleurs une des qualités que j'apprécie le plus chez toi.
Tu m'avais un jour fait lire un poème. Il m'était apparu si doux, attentif et d'une bienveillance sans nom, que je pense que c'est cette lecture qui m'a fait doucement pencher du côté amour de la balance.
Tu étais non seulement très bon poète mais aussi très bel homme. Tes cheveux abîmés dû à de très nombreuses teintures ; tes yeux ornés de cernes que j'idolâtrais (ne me juge pas) et qui lorsqu'ils me regardaient avec tant d'attention, m'empêchaient de le soutenir sans rougir. Ton visage fatigué sur lequel j'aurais voulu déposer mille bises, j'espère un jour le revoir me sourire.
Pardonne-moi Yoongi, je t'aime.
Jungkook. »
Le jeune trentenaire referma la lettre, abîmée par le temps, en souriant, son homme arrivant à son tour dans le salon avec un plateau de thé et de biscuit.
_Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ? lui demanda Jungkook.
_Je viens de relire la lettre que tu m'avais envoyé lorsqu'on s'était disputé dans laquelle tu te déclarais. On devait avoir dix-sept, dix-huit ans à l'époque. rit Yoongi.
_Oh mon dieu ! Et tu as osé garder ça ? s'écria le plus jeune, écarlate.
_Oh que oui ! Tu ne peux pas savoir à quel point elle m'a fait plaisir.
Jungkook finit par sourire et déposa un affectueux baiser sur les lèvres de son tendre compagnon, avant de s'asseoir, servant le thé.
┊° ⋆ ┊• ° ┊° • ⋆ ┊
Ce petit OS sort d'un concours qui a lieu sur Amino. (ça s'était l'info inutile). C'est pour ça que c'est du sukook, un ship sur lequel je n'ai pas l'habitude d'écrire uwu.
En espérant qu'il vous ait quand même plu :)
A plus !
VOUS LISEZ
OS Kpop
Fanfiction『 ♂ 』 Recueil d'OS Kpop mêlant plusieurs boysbands, allant de la vie des idoles à la vie lycéenne, du fantastique au smut (je préviendrai quand il y en aura), du fluff et niais au truc complètement barré. Couples sope ; zikyung ; yugbam ; jinko...