i don't need Chenle ?

453 22 42
                                    



NCT ✘ Chensung ✘ Chenle et Jisung



┊° ⋆ ┊• ° ┊° • ⋆ ┊ 


   

D'accord c'était un même. Oui c'était pour rire. Bien sûr que c'était de l'humour. Alors pourquoi le prenait-il aussi mal ?

Depuis qu'il avait connaissance du fameux "i don't need your love" remastérisé en "i don't need Chenle", son humeur était bougonne et son moral, bas.

Et il s'en voulait de se laisser affecter par une chose aussi puérile qu'une soi-disant mauvaise prononciation de deux petits mots.


La groupe l'avait remarqué et avait tenté de savoir, de se renseigner mais faire parler Chenle sur ses sentiments était aussi dur que de déchiffrer « Enigma ». D'habitude, c'était Jisung qui parvenait le mieux à se rapprocher de la vérité mais là, ça s'était passé différemment ; Jisung avait été le premier à se faire salement jeter.

Jaemin avait donc pris le relais et avait à peine réussi, de même pour Jeno. Renjun fut envoyer en urgence et le blondinet parvint à se livrer un peu. Le plus âgé comprit néanmoins le pourquoi de la mauvaise humeur.

Ainsi lorsqu'il revint de la maison de Chenle et qu'il fut assaillie de questions par les trois autres jeunes hommes, il leur lâcha un simple mais efficace :

« Oh ce sont ses hormones qui le travaillent. Laissons-le tranquille pour le moment. »

Laissant les garçons dans un floue orienté vers un domaine assez particulier dans lequel Jaemin ne manqua pas quelques blagues plutôt salaces.


De son côté, Jisung quelque peu vexé, jaloux, déçu de s'être fait rétrograder de sa place de meilleur ami et confident, décida de ne pas écouter la recommandation du plus âgé du groupe et après avoir prévenu Jeno de sa destination, il pria le manager de bien vouloir l'y emmener, lui assurant que la mère de Chenle était d'accord pour que le plus jeune passe la nuit chez eux. Ce dernier accepta à condition qu'ils ne soient pas en retard pour la leçon du lendemain matin. Jisung le lui promit et les voilà partit.


Ce fut la mère de de son ami qui lui ouvrit et elle l'accueillit avec bienveillance.

_Chenle ne m'a pas prévenu que tu venais. fit-elle remarquer alors qu'il se déchaussait.

_Nous sommes un peu en froid en ce moment lui et moi. Je viens ici pour lui faire des excuses et lui parler. répondit honnête Jisung.

_Oh oui, je vois. C'est vrai qu'il est boudeur ces derniers temps et même Renjun ne semblait pas arriver à lui remonter le moral, peut-être y parviendras-tu.

_J'espère. fit le brun en commençant à monter l'escalier vers la chambre de son ami.


Sachant bien où celle-ci se trouvait, il y toqua tout de même avant de l'ouvrir et de trouver Chenle dans une jolie et légère robe blanche sur laquelle fleurissaient par ci, par là des tournesols. Il s'admirait, semblant heureux, tournoyant devant son miroir.

Son sourire fana immédiatement lorsqu'il aperçut Jisung. Il cria et courut vers sa porte pour la fermer mais le plus jeune y plaça de justesse son pied.

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant