NCT~Markhyuck~Mark x Donghyuck
Il avait encore ramené ces foutus fruits dans la chambre. Et pourtant il savait à quel point Mark les détestait. Les cerises, ce fruit rouge, rond et plutôt lisse de surface, à la texture craquante, à la chair pâle et au jus sucré-acidulé. Oui, il la détestait. Heureusement que ce truc n'avait pas forte odeur, ça aurait été encore pire.
Donghyuck s'assit sur son lit et consomma sa collation. Remerciant intérieurement Taeyong d'avoir acheté ces griottes que lui adorait. Il se mit à siffloter.
_It tastes like a cherry bomb. chantonna-t-il doucement puis se tournant vers son ami et partenaire de chambre. Ça va Mark ?
_Mieux si tu ne mangeais pas cette merde. lui asséna-t-il alors qu'il travaillait à son ordinateur et dont la simple vue de cerise mettait de mauvaise humeur
Le cadet étouffa une envie de rire. L'aîné était irrité, en ce moment, Donghyuck remarquait que ça lui arrivait souvent. Il avait longtemps cherché la raison puis avait fini par comprendre que c'était lui. Au début peiné d'être la cause de la mauvaise humeur de son meilleur ami, il avait creusé ses recherches et ça n'était pas lui directement. C'était lui avec les autres. Donghyuck aimant beaucoup les contacts physiques, il n'hésitait pas à quémander câlins, bisous et caresses à ses aînés sauf à Mark, sachant bien que ce dernier n'aimait pas ça. Il en avait donc déduit que Mark était jaloux et sadiquement, ça l'amusait beaucoup, même si maintenant, il y avait eu de la nouveauté.
_Pourquoi tu n'aimes pas les cerises ? C'est bon, tu sais. Je peux comprendre que chacun ait ses goûts mais re-goûte au moins. T'avais 12 ans quand tu en avais mangé la dernière fois, ton palais a dû évoluer.
Mark, à son bureau, se retourna, s'apprêtant à répliquer. Grave erreur, le plus jeune venait de glisser sensuellement le petit fruit rouge entre ses courtes lèvres, affichant une expression de contentement.
_Tu vois, c'est délicieux.
Le Canadien déglutit difficilement et voulut se retourner. Si seulement, le brun n'était pas aussi captivant, il aurait déjà fait.
L'autre, ne semblant pas s'arrêter, en reprit une autre et après l'avoir apposée sur ses lèvres, en croqua un petit bout. Il aspira le peu de jus que la cerise lui avait donné.
_C'est tellement bon. soupira-t-il d'aise
Il lui tendit le fruit entamé.
_Hyuck t'as mangé dedans...et puis, ce n'est pas parce que tu te mets à me dire que c'est bon, que je vais me forcément et directement adhérer.
_Ah oui désolé. Tiens, une « propre ».
_Je ne veux pas en manger Donghyuck.
Mark se sentait mal à l'aise pour une raison qu'il ignorait.
Savoir son cadet en position de force ne lui plaisait pas trop. Il avait connaissance du pouvoir de persuasion de Donghyuck pour faire aller les gens dans son sens.
_P-Pourquoi tu veux absolument que je goûte ? balbutia-t-il, rouge
Donghyuck le regarda, étonné. Mark semblait réellement embarrassé par la soudaine proximité de leurs corps car le Coréen avait quitté son lit pour se placer près de la chaise de bureau de son aîné.
_Mark je déconnais. Ne t'inquiète pas, j'oserais jamais te forcer à manger des plats que tu n'aimes pas en étant sérieux, pour t'embêter, oui mais sinon, jamais, jamais. rit Donghyuck
VOUS LISEZ
OS Kpop
Fanfiction『 ♂ 』 Recueil d'OS Kpop mêlant plusieurs boysbands, allant de la vie des idoles à la vie lycéenne, du fantastique au smut (je préviendrai quand il y en aura), du fluff et niais au truc complètement barré. Couples sope ; zikyung ; yugbam ; jinko...