build a rocket with me

500 13 135
                                    



 ✘ NCT's Jisung x Yoon Joon ✘ 


(yoon joon est un participant de l'émission 'dancing high' , 

il était dans la même team que jisung,

ils sont devenus bons amis, j'crois bien, 

en média, une de leur performance, ils envoient du lourd, surtout yoon)



┊° ⋆ ┊• ° ┊° • ⋆ ┊    



« _Pourquoi tu pleures petit Ji ?

_Ce sont les grands...

_Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?

_Ils m'ont dit que je n'étais qu'une pédale adoptée car mes parents étaient deux femmes...et ils ont aussi dit que mes mamans étaient des putes...et le pire, c'est que je ne sais même pas ce que ça veut dire ! sanglota le petit blond.

Yoon Joon soupira et enserra le petit corps du gamin.

_Tes mères ne monnayent pas leurs corps, elles ne sont donc pas des prostituées.

_Prostituée, c'est le mot plus poli pour dire pute ?

_C'est ça. Redis-moi si ils t'embêtent, j'irais les voir...pour leur parler. »


« _Tu aimes les étoiles petit Ji ?

_Oh oui beaucoup ! J'aimerais vivre dans les étoiles si on pouvait. Je suis sûre que les martiens seront plus gentils que les garçons et filles de ma classe.

_Ça te dirait de construire une fusée avec moi ?

_Hein ?

Les étoiles derrière la tête de Yoon Joon semblait briller plus intensément. Ce dernier avait invité le petit garçon à une promenade sous les étoiles, avec l'autorisation de ses mères, qui avaient rapidement accepté, connaissant personnellement le danseur.

_Oui une fusée. Où toi et moi, on irait loin de cette Terre. lui sourit l'adolescent.

_Oh oui ! Et tu pourrais y danser, tu pourrais danser librement et tranquillement sur une autre planète ! Personne ne te jugera et les martiens seront bons publiques, j'en suis sûr ! s'exclama l'enfant. »




C'était il y a huit ans et le « petit Ji » avait désormais bien grandi. Il était devenu un beau jeune homme, dont la danse accompagnait la vie, et n'avait pas oublié la promesse d'enfance que lui avait fait son aîné ; contrairement à ce dernier qui semblait l'avoir complètement effacé de sa mémoire, au grand désespoir du plus jeune. Il était évident qu'ils n'allaient pas construire une fusée mais pour Jisung, la fusée symbolisait leur amitié, le lien qui les unissait et Yoon Joon l'avait complètement brisé.

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant