Ah les amis !

1K 32 11
                                    


EXO~Hunhan~Han x Sehun


Ah les amis ! Ce sont vraiment des personnes supers, elles seront toujours là pour nous, elles nous connaissent parfois mieux que nous même et on peut souvent –pour ne pas dire tout le temps- compter sur eux. Sauf que quand l'amitié se fait doublé par l'amour, cela devient compliqué. Beaucoup plus compliqué même. Surtout quand votre ami a le même appareil que vous entre les jambes.

Et c'est exactement un des gros soucis actuel de la vie de Luhan, lui qui aime, depuis plus d'un an, Sehun son meilleur ami. Et pour en rajouter une couche, ce dernier est en couple.

Et oui, ça ne va pas fort dans la vie de notre jeune chinois. Le pire étant la semaine dernière où il a vu la copine de Sehun, plaqué contre un mur, avec un garçon autre que son copain, tous deux en train de se rouler un palot.

Dégoûté, c'est avec une certaine haine qu'il était allé voir son ami pour lui en parler car Luhan, bien qu'extrêmement jaloux de cette fille, respectait le choix de ce dernier et faisait tout pour qu'il file le parfait amour. Le jeune homme aux cheveux caramel avait bien connaissance de l'immense affection que Sehun ressentait pour cette fille et le jour où il a annoncé être en couple, il se rappellerait toujours de l'immense sourire de son petit protégé. Ainsi ne l'eut-il pas cru quand Luhan vint lui dire que sa copine le trompait avec un terminal. Le plus petit en taille avait alors soupiré et s'était retenu de frapper la connasse lorsqu'il l'avait vu le lendemain au bras de Sehun.

Quelle barbe ! Elle l'énervait avec ses « Oppas » à 2 Berry ou ses « Sehunie ». C'était Luhan qui avait trouvé ce surnom et il ne supportait pas qu'une idiote, comme elle, se l'approprie. En plus avec sa voix de poissonnière ! Beurk ! Luhan grimaça et se replongea dans ses devoirs. Ce commentaire en anglais commençait à l'énerver. Il ne trouvait pas ses mots, lui qui habituellement excellait dans cette matière, là chaque idée qu'il avait fuyait pour amener la jolie tête blonde du dongsaeng.

_Argh ! Mais tu vas me foutre la paix Oh Sehun ! Dégage de ma tête ! finit-il par hurler en se prenant la tête entre les mains

Il se leva de son bureau et descendit de l'étage où se trouvait sa chambre pour prévenir sa mère, allongée sur le canapé, qu'il partait faire un tour dehors.

_Si ça peut te sortir Sehun de la tête pourquoi pas. plaisanta-t-elle

Son fils piqua un fard et lui claqua la porte. Il entendit malgré tout le rire sonore de sa mère.

Il marcha un peu et se retrouva à déambuler dans les quartiers résidentiels. En même temps que ses pas marquaient le bitume, ses pensées vagabondaient pour arriver toujours au même croisement.

Chemin droit : continuer à souffrir.

Chemin gauche : se confesser.

Ça faisait un moment qu'il y pensait mais à chaque fois, il se disait que leur amitié était bien trop précieuse pour être gâchée par ses sentiments surtout qu'il n'avait aucune garantie de l'homosexualité de Sehun, il savait que son ami était ouvert d'esprit mais ça ne voulait rien dire.

Il secoua la tête. Tant pis ! De toute façon, ça lui passera bien, cet amour à sens unique finira bien par disparaître.

Alors qu'il s'apprêtait à rentrer chez lui, son portable sonna. Il décrocha. C'était Sehun !

La voix tremblotante de son ami à l'autre bout du fil l'alerta. Il lui demanda si il pouvait venir maintenant. Lu lui répondit qu'il arrivait tout de suite et commença à marcher vers l'immeuble du grand blond.

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant