(͡° ͜ʖ ͡°) attention les prudes (͡° ͜ʖ ͡°)
NCT~Nahyuck~Jaemin x Donghyuck
« _Dis Papa, comment tu as su que Papa t'aimait aussi ? demanda une jeune brune attablée.
_Oui c'est quand que les choses sérieuses ont commencé ? renchérit une autre, en se servant de l'eau.
Les deux hommes se regardèrent et rirent de bon cœur.
_Ce n'est pas quelque chose qu'on vous conseillera de faire mes grandes. s'enjouèrent-ils laissant leurs deux curieuses adolescentes perplexes, alors qu'eux deux se replongèrent dans les souvenirs de ce moment. »
Ils ne savaient même plus comment ils s'étaient retrouvés ainsi dans une telle position, dans une telle situation. La seule chose dont ils étaient sûrs, était que cela déraillait et qu'ils n'étaient pas loin du bord du ravin.
Jaemin, allongé, la tête un peu relevé par l'oreiller, Donghyuck contre lui, entre ses jambes, torse contre torse, bassin contre bassin, leurs lèvres liées. Les deux amis devaient normalement passer une de leur habituelle soirée ensemble. Jaemin ayant à demi fugué de chez lui pour une nuit tant il n'en pouvait plus des bruits de disputes de ses parents et de ceux des ébats de sa grande sœur ; Donghyuck et ses parents, habitués et doublés d'une tolérance placée au-delà des espérances humaines, l'hébergeaient régulièrement.
Mais là, cela avait un peu dérivé, après manger les jeunes adolescents étaient partis dans la chambre du châtain et après avoir joué durant deux bonnes heures, Jaemin avait commencé à bailler et était monté dans le lit, Donghyuck l'avait rejoint mais il s'était placé contre lui. Au début peu concerné, bien qu'un peu mal à l'aise, le rosé laissait faire mais lorsqu'il sentit que Donghyuck n'était pas prêt de bouger, il ouvrit les yeux, qu'il avait précédemment fermé, lui demandant de partir mais au lieu de ça, le brun s'était rapproché, tuant les malheureux centimètres garant de la sécurité de ses sentiments, il s'était rapproché mais pas assez pour se faire rencontrer leurs lèvres. Ce à quoi, impulsivement, Jaemin avait vite remédié en plaçant sa main derrière le crâne de Donghyuck, lui faisant accomplir la précieuse tâche finale. N'opposant aucune résistance et encore à l'opposé, semblant vouloir poursuivre cet échange, Donghyuck remua doucement ses lèvres.
Entre celles-ci, la texture de l'oreiller ou encore du matelas, la douceur était égale à seule différence que les croissants de Donghyuck étaient tièdes. Jaemin s'y noyait, y fondait entièrement. Tant de sens s'éveillaient, d'anciens et d'autres tous nouveaux, ils le mettaient dans différents états qu'il n'avait encore jamais éprouvé.
Le rosé remonta la couverture jusqu'à la tête de Donghyuck qui surpris, se recula, ne laissant que quelques centimètres entre les deux êtres. Jaemin sourit, trouvant son ami adorable avec cette mine étonnée, les joues roses et cette pièce de tissus sur le haut de la tête. Il se baissa, glissant de l'oreiller, rejoignant le brun dans l'antre chaud de coton. Donghyuck dormant toujours avec plusieurs épaisseurs et une multitude de coussins, les deux garçons se croyaient ailleurs, protégés.
VOUS LISEZ
OS Kpop
Fanfiction『 ♂ 』 Recueil d'OS Kpop mêlant plusieurs boysbands, allant de la vie des idoles à la vie lycéenne, du fantastique au smut (je préviendrai quand il y en aura), du fluff et niais au truc complètement barré. Couples sope ; zikyung ; yugbam ; jinko...