Une étape dépassée

698 26 192
                                    



NCT ~ Norenmin ~ Jeno x Renjun x Jaemin

(͡° ͜ʖ ͡°) 


•°•



Par moment, Jeno ne savait plus où se mettre, ni quoi penser. Ses réflexions étaient tremblantes et le doute les imprégnait le plus possible. Il hésitait et ce depuis bien trop longtemps. Pourtant ils avaient à ses côtés les deux amoureux les plus adorables au monde. Na Jaemin que l'on pouvait renommer Espièglerie tant on pouvait penser que cette dernière se soit réincarnée en lui, serviable et attentionné, il était d'un grand soutien émotionnel pour Jeno. A contrario, il y avait Huang Renjun, jeune étudiant Chinois, petit et fin à l'air innocent mais qu'il était dangereux de ne se fier qu'aux apparences avec lui. Il devait sans doute être le plus robuste et le plus pervers des trois. Ses câlins, quand Jeno les acceptait, lui était d'un grand secours, véritable havre douillet pour les faibles pensées du noiraud.

Il n'y avait pas que Jeno qui était angoissé par ses pensées, ses deux hommes l'étaient aussi. Bien sûr, ils avaient déjà tenté d'aborder ce problème mais à chaque essai, Jeno ou rougissait, ou bien se renfrognait.

Jaemin et Renjun ne savaient pas quoi faire mais le premier avait cru remarqué une chose que le second lui confirma par la suite. Le rosé avait émis que Jeno devenait beaucoup plus sensible ou s'énervait bien plus lorsque ces deux compagnons tentaient de se prendre la main, tous les trois, en public ou lorsque devant un film, Renjun se mettait sur les genoux de Jaemin et qu'il posait sa main sur la cuisse de Jeno.

_Tu n'as jamais remarqué qu'il se tendait ? fit le rosé, persuadé de l'authenticité de son hypothèse.

_Si mais je pensais que c'était à cause du film. répondit le brun puis après avoir un temps réfléchit, ajouta. Mais oui, quand vous rentriez plus tôt et que vous cuisiniez le soir, je me rappelle, une fois, je vous avais fait un câlin à chacun par derrière et il m'avait demandé de me décoller. Après je peux comprendre que ça le gênait mais il n'y avait personne pour juger ou quoique ce soit comme ça.

_Mais qu'est-ce qu'il a ? Je peux comprendre que l'on n'aime pas les contacts physiques mais qu'il nous le dise le père Lee, on ne se vexera pas. renchérit Jaemin.

_Surtout qu'il vous en faisait bien plus lorsque vous trois n'étiez pas en couple. compléta Donghyuck en s'incrustant à la table en pleine air de ses amis.

_Oh coucou Hyuck ! salua Renjun, enjoué, en poussant son sac du banc, faisant de la place pour son ami.

Le rouquin s'assit à côté du brun et lui piqua une chips. Les trois jeunes hommes étaient dans le parc de leur université, profitant du clair soleil de mai pour réviser. Donghyuck sortit de son sac quelques cahiers et un livre de coréen.

_Je pense que ça pourrait t'aider pour tes infimes erreurs de grammaires. justifia-t-il.

_Oh merci. s'écria Renjun.

_Mais oui, le pire c'est que Hyuck a raison ! C'est depuis qu'on est en couple qu'il est devenu allergique aux câlins ou autres contacts physiques. réalisa Jaemin suite à l'hypothèse de son ami.

Renjun et Donghyuck considèrent l'idée un temps mais la logique s'empressa d'y mettre un coup de pied, rappelant son inévitable existence.

_Mais non, ça ne tient pas debout. dit aussitôt Jaemin.

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant