J'avais parié, j'ai perdu. Voilà un 2seok.
📱Me :
Yo Jinie ! Ça marche toujours pour la sortie de demain ?
02/02/2017Ton portable ne reçoit plus les messages, j'avais oublié 😂
Je suis con aussi 😐
03/02/2017Tu arrives à garder la face depuis que tu sais pour Nam et Yoon ?
C'est con comme question car je sais très bien que tu vas mal mais j'ose pas te le demander en face et pour peu que tes messages remarchent, je t'envoie ça.
Je suis vraiment con 😐
06/02/2017Y'a du Sulay et des Nanas ! 🎶
Tia lalilalala ! 🎶
Lemon signifie que tu vivras ta vie, sans aucun soucis 🎶
Pornographie 🎶
Encule ma tata 🎶
C'est pas de moi, c'est de Tae. Il est génial c'te enfant.
16/02/2017Franchement je t'admire Hyung. Tu es si fort, malgré les insultes tu restes, malgré les aléas, tu es toujours debout, malgré la dureté du problème tu fais face. Tu es si fort Seokjin, tu es si fort !
09/03/2017T'as vu comment Jimin s'est cassé la gueule dans les escaliers ce matin 😂😂 mdr j'en pouvais plus 😂
En fait, t'es un peu comme mon journal, je t'écris ce que je ressens, ce que je veux.
13/03/2017Seokjin, j'ai peur ! Très peur même ! Hier lors de l'entraînement, j'ai eu une frayeur qui a fait ressurgir toutes les autres en geyser. Elles fusaient de partout à l'intérieur de moi, conquérant, envahissant ma conscience, la détruisant, la soumettant à leurs mortelles idées noirs et sombres. J'ai eu peur, tellement peur !
C'est pour ça que je suis parti me coucher, j'avais besoin de laisser dormir ma peur, de laisser le temps à mon organisme de recouvrir ma frayeur d'un semblant de confiance. Et j'ai presque réussi.
15/03/2017Tu m'as pris dans tes bras ! Je n'ose y croire ! Mais pourtant le souvenir de tes deux bras autour de ma taille persiste et me pousse à penser que je ne rêvais pas !
16/03/2017T'as écouté la nouvelle de Hyuna ? J'adore 😍 !
Lips 💋 and hips 💦
Je l'aime tellement !! Je me demande comment tu réagirais si je la dansais devant toi ? 😏
19/03/2017Seokjin ! Jin ! Daddy Jin ! Jinoue ! Jinie ? Jinie Halliday ! Kim Jinie ! Jinie Wesley !
Bon OK, j'arrête mais je me demande quel surnom tu préfères ?
20/03/2017Tout à l'heure, j'ai eu envie de toi. Une envie monstre de te posséder, de te faire plier sous mon plaisir, de t'entendre gémir mon nom.
J'ai honte maintenant 😳 je ne peux plus te regarder en face.
23/03/2017Pipi ? Caca ? Pica ? Capi ? Capiche ? Capichette ? Pica ? Pika ? Pikachu ! Pika ? Peek-ah ? Peek A Boo ! 👌👀
Je m'égare...😐
24/03/2017IIIIII LOVE YOUUUU !!
BABY IIIIII LOVE YOUUUU !!
Moment GOT7 pardon 😋
25/03/2017Hey Jinie Halliday ! Hawai you ? Me, when I think at you, every thing is lightning up✨
T'as vu ? Je m'améliore, hein ? C'est Nam qui m'aide.
28/03/2018Kim Seokjin accepteriez-vous de me choisir, moi, Jung Hoseok, petit imbécile de première qui n'en fout pas une, comme mari ?
Assumeriez-vous ma présence à vos côtés lors de nos sorties ?
Voudriez-vous bien que je vous tienne la main lors de vos accouchements (on va dire que tu peux avoir des enfants) ?
Supporteriez-vous mes blagues et mes références douteuses à longueur de journée ?
Seriez-vous prêt à vous confier à moi, à vous reposer sur cette épaule (certes pas aussi grande que la tienne mais on fait avec ce que l'on a ok) ?
Pourriez-vous me combler de votre amour pour au moins un bon millénaire ?
Si vous acceptez ces conditions, Kim Seokjin, vous feriez de moi le plus heureux de tous les hommes.
01/04/2017Pff ! Encore heureux que tes SMS marchent pas 😂
02/04/2017📲 Jin 🌹 :
Oui, je le veux, Jung Hoseok.
C'est mon plus beau poisson d'avril 😊
C'était court mais j'espère que ça vous a plu 😊
VOUS LISEZ
OS Kpop
Fanfiction『 ♂ 』 Recueil d'OS Kpop mêlant plusieurs boysbands, allant de la vie des idoles à la vie lycéenne, du fantastique au smut (je préviendrai quand il y en aura), du fluff et niais au truc complètement barré. Couples sope ; zikyung ; yugbam ; jinko...