BAP~BangUp~Jongup x Yongguk
Ah que cela lui déplaisait. Il avait toujours détesté ce genre d'endroit et bien évidement, il avait fallu que ses collègues l'y emmènent. Yongguk à leur table sirotait son whisky en leur lançant des regards noirs.
Le lieu n'était pas laid, les tables et murs aimablement décorés, une estimable scène en bois était disposée au fond de la salle, à chaque extrémité, un beau pourpre rideau, mais il n'était plus un enfant, il savait très bien à quoi menaient les escaliers derrière la porte du bar d'où ils voyaient disparaître hommes et femmes. La tenue des serveuses ne faisant que confirmer son hypothèse.
Bordel ! Qu'il avait honte d'être dans ce genre d'endroit.
_Allez tire pas cette tête, tu vas faire fuir les serveuses.
_C'est le but trou duc. déclara-t-il du tact au tact. On se casse quand ?
_Oh Yongguk, fais pas ton rabat-joie, tu ne t'amuses pas toi ?
_Est-ce que j'ai une gueule à m'amuser dans ce genre de lieu ? envoya-t-il en plus d'une mauvaise œillade.
La musique changea et Yongguk sentit une aura plus remarquable que les autres. Il se tourna à droite puis à gauche, personne. Il laissa ses pupilles se délier un peu puis cette fois-ci, il vit que cette présence venait des coulisses. Elle s'avançait sur scène. Un homme, un jeune homme aux argentés cheveux, aux yeux de chats et à la démarche d'une sensualité singulière.
Il se positionna au centre de la scène et commença à bouger, à danser, balançant ses membres dans d'harmonieux sens. Délicat, galant, il posait clairement les choses, il était à la limite des deux extrêmes, ni trop niais, ni trop vulgaire.
Yongguk était hypnotisé et un rare sourire se fraya un chemin sur ses lèvres.
_La performance a l'air de te plaire Yongguk.
_Plutôt. rit-il.
_T'es gay ?
_Là n'est pas la question ! s'offusqua-t-il. J'aime la façon que cet homme a de danser.
Et ce halo... il lui rappelait tant... Mais après, c'était impossible, lui et sa mère, maintenant décédée, étaient les seuls de cette race, aujourd'hui éteinte à avoir échappé à cette tragédie. La femme aimante lui avait assuré qu'il n'en restait pas un seul.
La performance était finie. Le bellâtre salua son public et retourna vers les loges pour laisser leur place à de sulfureuses danseuses que les collègues du brun apprécièrent bien, commençant à colporter de salaces commentaires.
Yongguk se leva et les laissa. Il sortit du cabaret et s'assit sur le trottoir, s'allumant une cigarette.
Il réfléchit un temps. Qui pouvait-il être ? Il savait cette éventualité fausse et sans fondements stables mais il ne pouvait pas s'empêcher de caresser ce souhait, revoir une personne de sa race, pas que les humains le dérangent mais...disons que cela lui manquait.
_Vous partagez ?
Yongguk se tourna vers la provenance de la voix et reconnut le beau danseur.
_En échange de votre nom, avec joie.
Un sourire accueillit cette proposition.
_Jongup.
VOUS LISEZ
OS Kpop
Fiksi Penggemar『 ♂ 』 Recueil d'OS Kpop mêlant plusieurs boysbands, allant de la vie des idoles à la vie lycéenne, du fantastique au smut (je préviendrai quand il y en aura), du fluff et niais au truc complètement barré. Couples sope ; zikyung ; yugbam ; jinko...