Anomalia

937 33 244
                                    


Chanhun

Chanyeol x Sehun

EXO



Dès le premier jour où il est apparu dans ma vie, j'ai su que ça ne marcherait pas entre nous. Il était grand, certes mais mince et sans force, alors que nous faisions la même taille, il aurait été facile pour moi de le mettre à terre. Ses cheveux bruns lui retombaient sur les yeux, les dissimulant la plupart du temps.

Depuis mes 9 ans, à la rentrée des vacances d'hiver quand il nous a été présenté comme « Oh Sehun, votre nouveau camarade, mal entendant. Soyez gentil avec lui ». Ce dernier avait souri et avait bougé ses doigts en différents signes puis avait sorti un cahier où était écrite une rapide présentation de lui. Une élève avait posé une question et il s'était précipité vers elle pour lui tendre son carnet et un crayon. Elle avait compris et avait noté sa question en souriant. Il avait répondu par la suite et elle avait dit sa réponse à voix haute pour les autres.

J'me rappelle, j'avais trouvé la scène niaise à souhait.

Et mon aversion pour lui n'a fait que commencer à grandir. Il n'entendait rien, il était malade, il n'était pas humain, je l'eus donc rapidement surnommé ''le monstre'' même si en mon for intérieur, je préférais ''Anomalia''. Ça sonnait mieux !

J'eus ensuite l'incompréhensible envie de voir couler les larmes sur son visage. Je mis mon prochain à exécution. L'avantage ou l'handicap, tout dépend du point de vue, des sourds est justement qu'ils n'entendent rien. J'avais beau m'époumoner contre lui, il me souriait tout le temps décuplant ma rage et mon désir de le voir pleurer.

Je lui volais ensuite son précieux objet de communication, rien n'y fit, c'est tout juste si il s'en préoccupa. Il lui restait ses mains, je n'allais quand même pas devoir les lui couper.

Il ne me restait plus qu'à lui enlever la machine dans ses oreilles. En fait, c'était un robot. Un robot construit pour ruiner ma vie. Je le déteste et le pire, c'est que lorsque je lui ai retiré son appareil, il a poussé un cri. Anomalia avait crié ! Anomalia avait une voix ! Il se tenait l'oreille et de fines perles de sang en coulaient. A la fin de l'heure, la prof me prit à part, me disant que ça irait mal pour moi si je continuai d'embêter Sehun.

Nan mais et puis quoi encore ! Comme si j'allais obéir ! Si j'ai réussi à le faire saigner, je réussirai à le faire pleurer.

Je réitérerais mon action en fin de semaine. Il était seul à arroser les fleurs de la façade arrière de l'école. C'était sa tâche de la semaine. La seule qu'il était capable de faire.

Il souriait. Il n'en avait pas le droit ! Les non-humains n'avaient pas ce permis d'être heureux.

Je m'approchai discrètement. De toute façon, il ne pouvait pas m'entendre. Alors que je n'étais plus qu'à seulement un mètre de lui, il se tourna vivement et me reconnaissant, recula.

Comment avait-il fait pour m'entendre ? Je fis un pas en avant, ses membres tremblèrent. Peu importe son pouvoir (car à l'époque, j'étais persuadé qu'il en avait un), je lui faisais toujours aussi peur. Je souris méchamment. Il releva les yeux et me balançant l'arrosoir, il se sauva en courant. Je restai, là, T-shirt trempé. Mon corps était froid dû à l'eau reçue alors que mon esprit bouillonnait de colère. Il m'avait attaqué. Anomalia m'avait attaqué !

Je retournai en courant vers la salle de classe, elle était déserte. Il était parti. Je rageai puis allant vers sa table, j'en vidai le contenu par terre. Un livre cependant attira mon attention. ''Langage des signes''. Je le ramassai et le feuilletai. Il y avait de petites annotations sur plusieurs pages. Sans doute lui qui les avait écrites. Je le lui volais puis parti.

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant