Mauvais baiser

1.8K 43 50
                                    


Block B~Zikyung~Jiho x Kyung

Je vous conseille de regarder la vidéo avant. Bonne lecture ♥



Ça faisait une semaine. Une longue semaine que je sentais que les choses avaient changé entre nous. Il me salut, comme d'hab, le matin, on se parle toujours mais je sens bien qu'il est différent, comme si j'avais découvert quelque chose qu'il voulait à tout près caché pourtant je ne vois pas ce que cela pouvait être.

Tiens quand on parle du loup, le voilà justement, il s'installe à côté de moi comme tous les jours pour le petit dèj, il salut tout le monde et se sert. Il commence à manger, je l'observe, peut-être un peu trop d'ailleurs car je vois ses joues prendre de la couleur et Taeil me donne un petit coup de genoux sous la table, je me tourne vers lui.

Tous les autres membres me regardent, mon Hyung se retient de rire, Jihoon ricane tout bas, Jaehyo m'envoi des regards pleins de sous-entendus, les yeux de Minhyuk vont de moi à Kyung un nombre incalculable de fois et Yukwon sourit comme une fangirl.

Je tousse bruyamment. Ils stoppent leurs mimiques et font genre de manger l'air de rien. Kyung les regarde et me regarde après d'un air interrogatif. Je lui fais signe que tout va bien et nous nous sourions. Cette fois, c'est U-Kwon qui tousse, en nous regardant en mode « on-vous-dérange-pas-trop-j'espère ». Kyung rougit et va dans la cuisine débarrasser son bol.

Je profite de son absence pour poser une question aux autres membres.

_Est-ce que vous savez ce qu'à Kyung ?

Jaehyo et B Bomb me regardent comme si je venais de dire que j'avais tué leurs mamans, Taeil recrache son thé, P.O. lui tapote le dos et Yukwon me regarde comme si j'étais un crétin fini.

_Sérieux les gars !

_Bon ok. Nous, on sait, nous, on sait pourquoi Kyung va ''mal'', disons. Appuya le vieux du groupe

_Et on accepte de te donner un indice. Sourit le Kitty

_Ok, je vous écoute. Fis-je

_Jiho depuis combien de temps Kyung te paraît bizarre ? me demanda Jaehyo

_Depuis une semaine. Répondis-je, ne comprenant pas le sens de sa question

_Et il s'est passé quoi y'a une semaine ? continua P.O.

_Y'a une semaine...il y a eu le pseudo drama et le...

Je m'empourprai au souvenir. Le baiser échangé avec Kyung mais oui ! Je me levais d'un bond et me dirigeais vers la chambre de mon ami.

_Il est tellement con not'leader. Soupira Minhyuk

_Non, l'amour rend aveugle et con et pour Zico, c'est pas très évident ! plaisanta U-Kwon

Je me dirigeais vers la chambre de Kyung et j'y entrais sans frapper. Mal m'en prit car ce dernier était entrain de se changer, il n'était plus qu'en jogging. J'essayais de détacher mon regard de son petit ventre –qui au passage est trop mignon- pour le reconcentrer sur son visage.

_Qu'est-ce qu'il y a Jiho ?

_Je...je...enfin, Kyung je pense avoir compris pourquoi tu es différent depuis une semaine.

Il déglutit.

_C'est à cause du baiser, c'est ça ? Je t'ai volé ton premier baiser et tu m'en veux ? demandais-je, sûr de mon coup

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant