A sweet and hot Christmas

1.1K 29 10
                                    

Sexing
Sehun x Yixing
EXO

🎄🔞🍋🔞🎄

_Yixing ! Tu viens ? demandais-je en me dirigeant vers l'entrée

J'y trouvai mon homme déjà prêt, emmitouflé dans sa grosse écharpe, sautillant.

_Oui, c'est toi qui est en retard Sehunie ! ria-t-il

Je souris et me dépêchai d'enfiler mes chaussures, il me tendit mon écharpe et mon manteau. Je les prie. Cet enfant était définitivement trop impatient !

On était le 24 mais pas de n'importe quel mois le 24 décembre et mon chinois d'amoureux adorait ce genre de fête où n'est censé ne régner que la bonne humeur. Ces événements le font toujours sourire et je ne demande que ça, voir sa petite fossette apparaître à chaque croissant de lune de ses lèvres est un vrai bonheur pour moi.

Nous sortons donc et après avoir verrouillé notre porte, nous nous dirigeons vers les transports en commun, utiliser la voiture étant suicidaire la veille de Noël.

Une fois arrivés en ville, sa petite main vient se glisser dans la mienne et s'est ainsi qu'il m'emmène vers la place où se tient le marché de Noël.

Elle est déjà bondée de monde, tant mieux les gens ne remarqueront pas nos mains enlacées, les homophobes sont assez répandus à Séoul et ne prennent pas de congé à Noël.

Mon homme a les yeux rivés sur les guirlandes qui flottent entre chaque petites maisonnettes, abritant vins chauds, churros, sucre d'orge et autres merveilles. Telles de petites étoiles, elles brillent et éclairent les allées, menant au manège, un grand carrousel de deux étages avec des chevaux et des carrosses allant de haut en bas, magnifiquement sculptés. De petits sapins décorés bordent les chemins, laissant un passage pour l'entrée des stands. Yixing a retrouvé le marchand de l'année dernière qui vendaient des amandes grillées et des chocolats chauds, il s'y précipite et le saluant, commande tout sourire. Il revient ensuite vers moi les gobelets en main, le sachet en poche. Un rictus de joie orne mes lèvres et nous sirotons notre boisson tranquillement en faisant le tour du marché.

Les amoureux se posent sur des bancs, se mettent à se raconter des anecdotes ; les parents contentent leurs enfants d'un tour de manège, d'une sucrerie ou d'une petite peluche renne ou bonhomme de neige ; les groupes d'amis parlent et rigolent fort ; les quelques Père Noël se promènent sur la place et prennent quelques clichés avec certains enfants.

Une douce mélodie, venant des échoppes, se mêle au brouhaha de la foule, nous enveloppant Yixing et moi dans une bulle chaleureuse.

Si un alien débarquait comme ça en plein milieu, le seul mot qui s'imposerait à son cerveau serait Bonheur ou Joie.

Mon amour, comme si il avait entendu ma pensée, se rapproche et me prend le bras. Je dépose une bise sur son front, accentuant son sourire.

_Je t'aime Sehun. murmura-t-il

_Je t'aime aussi Yixing. chuchotais-je

Nous continuons notre tour, soudain je vois les yeux de mon amant s'allumer. Oh non ! Il va quand même pas...

_Sehun ! On fait un tour de manège ?

_Yixing, on n'a plus 5 ans.

Quoique pour lui, je ne sais pas.

_S'il te plait. me supplie-t-il en battant des paupières et en souriant, faisant ressortir sa fossette

Je grognai et lui, ria. Mes joues m'avaient trahi. Elles étaient la preuve de ma capitulation.

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant