Jack Grazer (le retour)

5.1K 166 51
                                    

Jack Grazer imagine

(J'ai juste mis cette vidéo parce que je la trouvais drôle 😂)

---------------------------------------------------------------------------------------

P.D.V Y/N

Andrés (réalisateur de IT) m'avait dit que j'allais les trouver sous ce kiosque. Cela faisait environ 3 mois que l'on ne s'était pas vu. En effet, j'étais allée voir de la famille en Irlande, et j'y étais restée pendant un certain temps. Les garçons n'étaient pas au courant, et Andrés et moi avions œuvré pour leur faire une surprise. Ils m'ont tellement manqué, mais un plus que d'autre. Jack. Depuis que je fais partis de leur "Loser Club" je me suis beaucoup rapprochée de lui, et je crois que c'est mon crush... J'espère que moi aussi je lui ai manqué.

Je m'avance alors lentement vers le kiosque. Pour l'instant ils ne remarquent rien. De loin, j'aperçois qu'ils sont tous réunis. Andrés a réussi à les persuader de venir. Je mets ma capuche histoire de ne pas me faire de trop remarquer dès le début.

P.D.V garçons

Jack : Y a pas quelqu'un qui arrive vers nous là-bas ?

Wyatt : C'est qui ?

P.D.V Y/N

Ils ont tous arrêté de jouer et regardent soudainement dans ma direction. Arrivée à une vingtaine de mètres d'eux, je retire ma capuche. Ils crient tous comme des fous et courent vers moi. Ils n'ont pas changé. Jack est le plus rapide et saute sur moi. Il enroule ses jambes autour de moi et me fait une longue étreinte dans cette position. Puisqu'il est plus petit que moi, je ne peine pas à le porter. OUAH ! Quelle étrange réaction ! Je lui ai beaucoup manqué à ce que je vois.

Il me relâche enfin puis me fait un bisou sur la joue. Je salue les autres aussi, et je remarque que Sophia pleure tellement elle est heureuse.

Moi : Ça va ma belle ?

Sophia : Si tu savais comme je suis contente.

Chosen : Hum hum...

On se retourne.

Chosen : T'as pas quelque chose à lui dire Jack ?

Jack : Tais-toi.

Wyatt : Oh aller c'est le moment !

Jack me jette un regard embarrassé.

Jaeden : Aller !

Jack : Bon voilà, écoute Y/N, je ne dis pas ça juste parce que tu m'as beaucoup manqué...

Moi : Tu peux tout me dire.

Je vois les garçons rirent silencieusement comme pour se moquer.

Jack:Enfaitjet'aimedepuislejouroùtuesentrédansnotreloserclubetjevoulaisquetusachesquejet'aimeetcen'estpasgravesitoitunem'aimespasenretour.

Il a parlé très vite mais je pense avoir compris l'essentiel. J'en reste bouche-bée.

Moi : Heu...

Il a vu bien que je n'avais pas tout compris. Il souffla puis dit :

Jack : Je t'aime.

Je souris tendrement.

Moi : Je t'aime aussi. Depuis très longtemps.

Chosen, Wyatt, Jaeden en chuchotant : Le bisou, le bisou, le bisou...

Jack s'avance vers moi en souriant, et m'embrasse d'abord doucement, puis intensifie le baiser. Je suis comblée et me prends vite au jeu.

Les autres : OUAIS !!

On arrête de s'embrasser, et restons front contre front. On sourit.

Jack : Je t'aime crevette.

Moi : Moi aussi.

𝓲𝓽 𝓬𝓪𝓼𝓽  𝓲𝓶𝓪𝓰𝓲𝓷𝓮𝓼🤡🎈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant