Wyatt Oleff imagine
( Parce que cette vidéo est trop bien 😂)
---------------------------------------------------------------------------------------
Andrés (réalisateur de IT) m'avait dit que j'allais les trouver sous ce kiosque. Cela faisait environ 3 mois que l'on ne s'était pas vu. En effet, j'étais allée voir de la famille en Irlande, et j'y étais restée pendant un certain temps. Les garçons n'étaient pas au courant, et Andrés et moi avions œuvré pour leur faire une surprise. Ils m'ont tellement manqué, mais un plus que d'autre. Wyatt. Depuis que je fais partis de leur "Loser Club" je me suis beaucoup rapprochée de lui, et je crois que c'est mon crush... J'espère que moi aussi je lui ai manqué.
À la vue du kiosque, je mets mon plan à exécution. Je dois envoyer une photo à Andrés qui devra la montrer aux garçons. Ça devra être une photo de moi pas loin du kiosque. Il faut aussi qu'on les voit dessus.
Je m'approche donc un peu plus, toujours en discrétion, et prend le selfie. Je pars me cacher pas trop loin, et attend qu'Andrés leur montre. Quand je les vois se rapprocher de lui, je commence à courir près du kiosque. À une trentaine de mètres, je me remets à marcher, et je vois les garçons se retourner simultanément.
Wyatt : Oh my god !
Il court vers moi et me porte. Il me fait tourner ainsi durant une dizaine de secondes et me fait un long bisou sur la joue.
Moi : Apprend à viser.
Il me repose au sol, et je l'embrasse tendrement sur la bouche.
Les garçons : OH LA LA ! Mais qu'est-ce que ça veut dire ça ?
Je me détache de Wyatt et m'avance vers les garçons, toute souriante, mais Wyatt me prend par le bras et me plaque contre lui. Il m'embrasse à son tour. Il est long, tendre et... incroyable !
Jack : Oh ! C'est quand on aura le droit de lui dire bonjour ?
Jaeden : Y/N est aussi la notre !
Avec Wyatt, on se regarde et finissons par rire. Il me fait un bisou sur le front et me lâche. Je pars saluer les autres, et ceux-ci en profite pour tous se mettre sur moi et rendre Wyatt jaloux.
Wyatt : Oh ! C'est d'abord la mienne !
Je ris. Je suis aux anges. J'ai réussi à lui dévoilé mes sentiments.
Puis je revins vers lui et il mit son bras autour de moi, et on s'essaya tous à une table.