Finn Wolfhard (comme à Véronne) part 1

1.4K 70 6
                                    

Finn Wolfhard imagine

Imagine pour AmyMontaigu 😘

---------------------------------------------------------------------------------------

Ce jour-là j'étais assise sur le muret derrière le collège. Personne ne pouvais me déranger, j'étais seule et tranquille, comme toujours. Enfin pas tout le temps. On va dire que je pouvais être moi-même. Clope entre les doigts en train d'écouter quelques morceaux des chansons les plus connues de Nirvana, aucunes de mes amies ne m'auraient reconnue. Je ne suis pas du tout comme ça en leur présence car je dois me montrer exemplaire comme diraient mes parents. En effet, nous sommes l'une des familles les plus riches de la ville et nous partageons cette fortune avec la famille Wolfhard, les "ennemis" paraît-il. On ne m'a jamais expliqué pourquoi mais je dois toujours les caser en ennemis. Les Wolfhard ont un fils qui a mon âge mais je n'ai jamais eu la chance de vraiment le rencontrer. À vrai dire aucuns garçons, car mes parents veulent me marier de force avec le fils d'un riche ami de mon père. Un garçon prétentieux et qui ne me veux pour femme que pour ma richesse.

D'ailleurs en parlant des Wolfhard, j'aperçu leur Jaguar noire se garée sur le parking en face de moi. Je lâche ma cigarette et l'écrase rapidement du pied. Je frotte mon jean pour retirer les quelques cendres qui sont tombées dessus et je les observe sortir de la voiture. Le père, sors en premier et me paraît vraiment imposant. Je ressens malgré tout de la haine à son égard, même si je ne le connais pas, mais c'est toujours comme ça que l'on m'a appris à faire en les voyant. C'est totalement contre ma volonté. Mais soudain, une autre portière s'ouvre et un garçon au cheveux bouclés en sort. Je ne voyais pas très bien à cause du soleil alors je mis ma main en visière mais toujours rien. Finn Wolfhard était là, ça ne pouvait être que lui. Nous étions sur la même échelle sociale mais jamais nous ne nous sommes parlés. Nous étions les gens les plus populaires de notre collège mais jamais nous ne nous sommes accostés. Notre destin était déjà tout tracé et jamais nous ne pourrons nous parler. Peut-être que était-ce Dieu qui voulait ça ? Aucune idée. Mais alors que j'essayais tant bien que mal de le retrouver, la sonnerie retentit. Je l'ai loupé, ma seule chance. Je me dirige vers ma salle de classe avec mes amies et elles me parlent de toutes sortes de choses inutiles à mes yeux. Je me concentre plus sur le contrôle de maths que l'on a juste après. 

/Elipse des cours\

À la pause du déjeuner, je me retrouve dans le self avec toutes mes amies. Ce midi nous avons du rumsteak avec des patates sautées. À vrai dire je suis dans le collège le plus réputé de la région et nous n'avons certainement pas de la soupe pour le midi. 

Sophia : Oh regarde Y/N ! Il y a Connor...

Elle semblait totalement tomber sous le charme du garçon blond qui venait d'entrer dans le self. Il était grand, fort, cultivé mais simple comme garçon. En gros il avait toutes les qualités mais ce n'était pas mon style. 

Y/N : Il n'a rien de si impressionnant.

Elle me fit un regard noir.

Millie : Oh mais y a Finn !

Sophia : Finn ?

Millie : Bah oui ! Finn Wolfhard enfin !

Cette fois-ci je me retournai. Je le reconnu immédiatement. Ses bouclettes brunes, sa voix grave, ses fossettes lorsqu'il sourit. Il portait des lunettes  de soleil mais je ne savais pas pourquoi. Il s'est assis sur la même table que Connor et ses amis et je ne pu m'empêcher de détourner le regard.

Millie : Bah Y/N ? Je pensais que tu n'aimais pas Connor ?

Je ne l'écoute pas. Finn retire ses lunettes et jette un rapide coup d'œil à travers la salle. Son regard s'arrête sur moi. 

𝓲𝓽 𝓬𝓪𝓼𝓽  𝓲𝓶𝓪𝓰𝓲𝓷𝓮𝓼🤡🎈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant