Jack Grazer (soirée mouvementée)

1.4K 89 51
                                    

Jack Grazer imagine

(JDG <3)

---------------------------------------------------------------------------------------

Quelles activités faites-vous avec vos amis lors d'une soirée ? Perso, nous on se mate des films d'horreur toute la nuit. Grâce aux DVD que Wyatt, Finn et Chosen avaient apporté, nous avions l'embarras du choix.

Jeremy : Eh mais les gars vous êtes sûrs que vous voulez regardez un film d'horreur et pas autre chose ?

Wyatt : Quoi pourquoi t'as peur ?

Jeremy : Non mais c'est que bah... J'en ai jamais vu un de toute ma vie je pense.

Jack : Attends t'es sérieux mec ?

Moi : C'est pour ça que tu as dû prendre plaisir à être un acteur DANS un film d'horreur non ?

Jeremy ne pus s'empêcher de sourire.

Wyatt : Et si on mettait Alien ?

Il avait les yeux pleins d'espoir et nous montrait fièrement la boîte du DVD. 

Finn : Mais on l'a déjà mis hier soir !

Sophia : Et la semaine dernière.

Jaeden : Le soir du nouvel an.

Jack : À la St Valentin.

Wyatt : Ok c'est bon je crois que j'ai compris.

Il se mis à rire et rangea alors avec désapprobation le DVD dans son sac.

Moi : Et pourquoi pas Split ?

Finn : C'est pas un film d'horreur ça !

Je lève les yeux aux ciel.

Jack : Moi je sais !

Chosen : Quoi ?

Jack : Ne t'endors pas !

Jaeden : C'est un film ça ?

Moi : Oui si je connais et ça a l'air plutôt pas mal.

Jeremy : Bon bah on met ça alors.

On ne peut pas regarder le film directement sur le démodulateur, faute de DVD, alors on le mis en streaming sur l'ordinateur et branchons celui-ci à la télé par le biais d'un câble.

On éteint la lumière et le film commence... Très bizarrement ! Un homme avec un pistolet s'apprête à tuer un petit garçon endormi. Mais quoi de plus normal les gars !

Jaeden : Eh mais je le connais le petit !

Il parut soudainement tout excité et pointait du doigt la télé.

Chosen : Oui, c'est Jacob Tremblay et ?

Jaeden : On a joué dans "The Book Of Henry" ensemble !

Jack : Ah mais oui c'est vrai.

Le film continu et l'ambiance reste toute aussi bizarre. Genre je sais pas mais dites moi si chez vous il y a une quinzaine de papillons qui volent dans votre salon. Nan ? Bon bah y a ça dans le film. 

L'ambiance du film devient de plus en plus sombre et après avoir essuyer plusieurs screamer qui ont fait perdre la maigre dose de virilité que possédait les garçons, je me rendis alors compte que Jack se rapprochait de plus en plus de moi. Nos genoux en virent à se toucher à exactement  47min 56 du film. Nouveau screamer. Je me mis à hurler comme une dingue et je m'accroche instinctivement à la chose la plus proche de moi : Jack. Il fallait que celui-ci fasse de même et nous voilà donc comme deux gamins à hurler dans les bras de l'autre. Les autres rient de notre situation, mais soudain, ils se mettent à crier avec nous quand une ombre apparaît derrière le canapé.

Jack : OH MY GOD ! OH MY GOD !

Il tombe du canapé et m'entraîne dans sa chute. Je me cogne la tête contre la table basse et me cache finalement sous celle-ci. Oui mais toute seule, c'est pas marrant ! Alors Jack me rejoint et nous voilà donc nous deux, les deux cons de la bande, cachés sous la table basse à mourir d'intoxication à la poussière et à hurler comme des gorets. Tous nos amis cris et une scène d'horreur dans le film se produit. C'est celle où le monstre entre dans la chambre du petit garçon genre en mode : "Bonsoir je viens buter tout le monde !".

J'aperçois Sophia se rouler sur le sol comme une taré, Finn sauter dans les bras de Jeremy ainsi que Wyatt et Chosen s'armés d'oreiller. La lumière se rallume et tout le monde se tait. Jaeden se tient devant nous, la mine effarée mais qui laisse bien vite place à un visage amusé. Il porte la télécommande dans une main et une couverture dans l'autre.

Jaeden : Mais qu'est-ce qu'il vous arrive ?

Il se met à rire, mais personne ne bouge.

Jaeden : Ce n'était que moi ! Je cherchais juste la télécommande. 

Il continua de se tordre sur lui même. 

Moi : Jaeden Lieberher tu n'es qu'un sombre crétin ! Je vais te tuer !

En sortant de ma cachette, je me cogne de nouveau la tête contre ce même coin de la table basse mais cette fois, je me laisse retomber sur le sol avec un petit cri aigu. Chosen et Wyatt prennent alors le relais et lancent à Jaeden leur oreiller.

Jack : Ça va ?

Moi : Oui t'inquiète ça fait parti des risques du métier.

Il me sourit, frôle doucement mon front de ses doigts et en profite pour caresser mes cheveux au passage. Je lui rends son sourire. Nos visages se rapprochent mais au moment où nos lèvres allaient se plaquer enfin l'une contre l'autre, un oreiller heurta violemment la tête de Jack. Choquée, rire fut la première chose que je fis. Jack me regarda, furax, puis chercha qui lui avait lancé le "projectile". Finn. Ouais il est bien mignon mais c'est un vrai démon au fond. Mignon mais pas plus que Jack ! 

Alors que je continuais à rire comme une bécasse, je ne vis pas le coup arriver. Jack m'envoya l'oreiller en pleine face et je retombe alors sur le dos.

Moi : Je vais te tuer !

Je me relève et ramasse un coussin sur le sol.

Jack : J'ai vaguement l'impression que tu as envie de tuer tout le monde ce soir. C'est normal ou bien c'est le film qui te donne des tendances meurtrières ?

Sa remarque me fit bien rire intérieurement mais j'affichai pourtant une mine furieuse. Je lance l'oreiller mais ma précision catastrophique fit que le coussin atterrit en plein dans la tête de Wyatt. 

Moi : Ok on s'énerve pas gentille petite noodle !

Je souris mais finis par rire.

Wyatt me lance l'oreiller mais je l'esquive. Je tente de fuir mais quelqu'un rattrape mon pied et je m'affale sur le canapé pour finalement retomber sur le sol. Je me retourne mais un poids m'écrase aussitôt et je me rendis bien compte que c'était Jack.

Jack : Un bisou ou je reste.

Moi : Oh c'est trop compliqué !

Il sourit. Il savait déjà ce que j'allais choisir. Je me retourne tant bien que mal et pose une main sur sa nuque puis l'attire vers moi. Nos lèvres se rencontrent enfin. Jack me mordille gentiment la lèvre inférieure et je le sens sourire. Nos doigts s'emmêlent et je sens son torse bouger sous sa respiration lente et régulière. On était dans notre petit monde jusqu'à ce que nous nous fassions bombarder par une vingtaine de coussins à la fois. C'est l'heure de la riposte ! Alors la soirée se finit sur une baston d'oreiller et non sur un film d'horreur. C'est Jeremy qui va être content alors ! Ou peut-être, moi et Jack...

𝓲𝓽 𝓬𝓪𝓼𝓽  𝓲𝓶𝓪𝓰𝓲𝓷𝓮𝓼🤡🎈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant