Jaeden Lieberher (le retour)

3.9K 144 45
                                    

Jaeden Lieberher imagine

(Cette vidéo juste parce qu'il est trop chou 😂)

---------------------------------------------------------------------------------------

Andrés (réalisateur de IT) m'avait dit que j'allais les trouver sous ce kiosque. Cela faisait environ 3 mois que l'on ne s'était pas vu. En effet, j'étais allée voir de la famille en Irlande, et j'y étais restée pendant un certain temps. Les garçons n'étaient pas au courant, et Andrés et moi avions œuvré pour leur faire une surprise. Ils m'ont tellement manqué, mais un plus que d'autre. Jaeden. Depuis que je fais partis de leur "Loser Club" je me suis beaucoup rapprochée de lui, et je crois que c'est mon crush... J'espère que moi aussi je lui ai manqué.

J'approche du kiosque. Les garçons sont occupés à danser et puisque j'arrive dans leur dos, ils ne me remarquent pas. Seuls les adultes m'ont vu pour l'instant, et ils me font un clin d'œil. Trop concentrés à regarder devant eux, ils ne me voient pas longer la table et m'asseoir sur un banc. La première qui me vois c'est Sophia. Elle laisse échapper un cri et court me faire un câlin. Les garçons la suivent et se bousculent pour aller me faire une accolade. Je me lève et les salue tous. Le dernier est Jaeden. Je rougis quand il s'approche de moi, et bizarrement, son accolade est moins violente. C'est même un câlin ! Je sens mon cœur battre à toute vitesse dans ma poitrine. Il prend ma tête entre ses mains et sourit. Puis je m'approche de lui et pose ma tête sur son épaule. Il nous fait doucement ballotter de gauche à droite, et me fait un bisou sur le front.

Jaeden : Tu m'as tellement manqué.

Moi : Toi aussi.

Jack : Aller Jae ! Aller !

Les garçons semblent l'encourager à faire quelque chose dont j'ignore.

Je me retourne vers Jaeden.

Moi : Qu'est-ce qu'ils veulent ?

Jaeden : Rien d'important.

Chosen : Quoi ? Tu estimes que ce n'est pas important ?

Il fait semblant de tomber dans les pommes et ça fait rire la galerie. Puis il se relève.

Chosen : Aller mec.

Wyatt : On sait tous que ça te tiens à cœur.

Je me détache de Jaeden, mais celui-ci me retient.

Moi : De quoi vous parlez ?

Je retente de me dégager, mais celui-ci m'attire de nouveau vers lui.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Je me sens rougir.

Il coince une mèche de cheveux derrière mon oreille, caresse tendrement ma joue, puis dit :

Jaeden : Ça.

Il approche sa tête de la mienne et ferme les yeux. Je l'imite et nos lèvres se rencontrent.

Les gars huent derrière nous et frappent des mains.

Je mets mes mains sur sa nuque et caresse ses cheveux. Lui sur mon dos et m'approche petit à petit de lui. Nos lèvres continuent de se mouvoir, mais une fois que nous fûmes à bout de souffle, on se regarde un moment. Son sourire est si craquant.

Moi : Je t'aime.

Jaeden : Moi encore plus.

𝓲𝓽 𝓬𝓪𝓼𝓽  𝓲𝓶𝓪𝓰𝓲𝓷𝓮𝓼🤡🎈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant