Avec nos plateaux, on traverse les couloirs du self pour rejoindre la salle principale. Accompagnée de Sophia et Millie, j'entre dans la salle et observe quelle table sera assez grande pour nous tous.
Millie en pointant avec sa tête : Là !
Une table de 12 places.
Sophia : Ça fera largement l'affaire.
On se presse alors et nous asseyons afin de réserver des places pour les garçons. Justement, ceux-ci arrivent et viennent s'asseoir avec nous.
Plan de table :
Jeremy Chosen Jack Jaeden Finn
---------------------------------------------------
Sophia Millie Y/N Wyatt Noah
Nous rigolions tellement fort que tout le monde s'interrogeait et regardait dans notre direction. Nous étions incontrôlables et nous ne faisions que des bêtises.
Chosen : Qui veut de l'eau ?
Jaeden, Finn, Jack, Sophia : Moi !
Voyant que le service prenait trop de temps, et que moi aussi j'avais soif, je mets directement mon verre dans le pichet.
Moi : Voilà !
Je bois une gorgée.
Jaeden : T'es sérieuse ?
Moi : Bah quoi ? J'ai soif moi aussi !
On se met à rire.
Je lui balance les dernières goûtes de mon verre mais lui me balance tout son verre.
Moi : JAE !! C'EST UNE BLAGUE ?!!
Il se met à rire de plus belle et les autres l'imite.
Je prends alors le pichet mais il l'intercepte avec son bras et cela met de l'eau sur tout les gens à proximité. L'assiette de Wyatt se renverse sur son plateau et sur la table dans la foulée et le verre de Finn se renverse.
Jack : Vite barrons nous ! V'là la pionne !!
On prend nos plateaux en vitesse et partons presque en courant de la salle.
Heureusement pour nous, nous sortions du self mais entendons la pionne crier derrière nous.
Noah : Courrez !
Et tout le monde fuit alors la pionne qui furieuse, n'arrêtait pas de vociférer des paroles incompréhensible, et retournons ainsi dans la cour sans jamais arrêter de rire. La table devait sûrement être très sale pour qu'elle soit dans un tel état !