Jaeden Lieberher (soirée pyjama)

2K 106 29
                                    

Jaeden Lieberher imagine

(My pretty boy😍😂)

---------------------------------------------------------------------------------------

Jeremy avait décidé de faire une soirée entre amis et pour ça, il avait invité tout le cast du film Ça. Je n'en fais pas partis, mais vu que je suis la sœur de Jeremy, il a bien voulu m'intégrer à sa fête. J'étais surexcitée à l'idée de rencontrer des acteurs aussi connus qu'eux.

Jeremy : Ils arrivent !

En effet, un grand van noir était garé dans l'allée de la maison. Mon cœur ne fit qu'un bond et je crus que j'allais tomber dans les pommes tellement je ne tenais plus en place. Mais quand Sophia Lillis et Jack Grazer entrèrent en premier dans la maison, mon cerveau s'arrêta comme de fonctionner et je restai bouche-béé.

Ils saluèrent gaiement mon frère et se tournèrent vers moi.

Sophia en s'approchant de moi : Salut ! Tu dois être Y/N la sœur de Jeremy c'est ça ?

Moi : Ah Heu... Oui c'est ça !

Quand Finn Wolfhard entra à son tour dans la maison, suivit de Wyatt, mes joues s'enflammèrent et ma bouche s'entrouvrit légèrement. Je n'en croyais pas mes yeux. Ils saluèrent Jeremy et vinrent me dire bonjour.

Finn : Salut Y/N.

Wyatt : Hey !

Ils me firent la bise et à ce moment là, Chosen Jacobs et Jaeden Lieberher fermèrent la porte derrière eux en entrant dans la maison.

Chosen : Salut Jerem' ! Ça roule ?

Il lui tapa dans la main.

Chosen en me faisant la bise : Salut !

Mais je ne prêtais plus attention à qui que ce soit à part lui, Jaeden. Ses yeux bleus m'ensorcelaient et les traits fins de son visage me faisaient chavirer. Il était de loin le plus beau garçon que je n'ai jamais rencontré. Il paraissait timide avec moi et comme il fut obligé de me dire bonjour, il s'approcha de moi et me fit la bise. Je ne pus craquer pour ses pommettes rouges, produit de sa timidité. Quoi ? Les miennes aussi sont rouges ? Oups...

Au fur et à mesure de la soirée, je m'étais intégrée et c'était comme si j'avais toujours fait parti de leur groupe.

Avachit les uns sur les autres sur le canapé dans la salle de jeu, on regardait la télé presque dans le noir complet. Il était 23h47 et tout le monde était assommés de sommeil. Puis quelqu'un dans le noir, tentait de se relever.

Jack : Oh dégage Jaeden tu m'fais mal !

Jack le poussa et le pauvre Jaeden retomba sur moi. Nos lèvres se frôlèrent et quand il comprit que c'était moi, il parut soudainement si gêné qu'on aurait dit qu'il s'apprêtait à pleurer.

Chosen : Oh Jae t'es chiant là !

Et celui-ci le poussa un peu plus sur moi. Mon cœur battait la chamade et je pouvais sentir celui de Jaeden tellement il était proche.

Jaeden : Dé...Désolé.

Je ne savais pas si c'était à moi qu'il disait ça ou à Chosen.

Il tenta de se replacer, mais n'y parvint pas. Alors il resta collé contre moi, et finalement, tout le monde s'endormit.

Le lendemain, quand je me réveillai, je fus surprise de constater que j'avais dormis la tête sur le torse de Wyatt, mais surtout, avec Jaeden dans les bras. Il n'était plus simplement sur moi, je le tenais fermement dans mes bras ! Les siens entouraient ma taille. Comment est-ce possible ?

Il ouvrit les yeux et fus aussi surpris que moi. Ses magnifiques yeux bleus croisèrent les miens.

Jaeden : Heu... Salut.

Gêné, il desserra son étreinte.

Moi : Bien dormis ?

Je me redresse et m'assois en face de lui.

Jaeden en faisant la même chose : Ouais ça va.

À ma plus grande surprise, je me rendis compte qu'il me fixait. Je lui jetai un bref regard et celui-ci détourna aussitôt les yeux, fixant ses pieds.

Jaeden : Y/N...

Moi : Hum ?

J'aime quand il fait son timide comme ça.

Jaeden : J'ai des choses à te dire...

Moi : Je t'écoute.

Mon cœur s'emballe.

Jaeden : En fait voilà. Tu vas me prendre pour un taré mais... Dès que je t'ai vu j'ai tout de suite voulus t'embrasser et être dans tes bras et je sais que t'es la sœur de Jeremy, et vu que c'est mon pote bah... Nous deux c'est impossible...

Moi : Non ça ne l'est pas. Moi aussi je veux être avec toi Jaeden.

Il me regarde, un mince sourire en coin.

Il se rapproche doucement de moi. Ma main glisse sur son épaule, caresse son cou pour finir sur sa joue, puis il m'attire brusquement vers lui. Nos langues se rencontrèrent et le baiser fut d'autant plus sauvage qu'il ne l'aurait du l'être.

?? : Hum hum.

Je me retourne et je vois Wyatt nous regarder.

Wyatt : Vous pouvez pas faire ça plus loin ?

Je croise le regard de Jaeden, et nous nous mettons à rire. Cela réveilla tout le monde, avec une cérémonie de grognements et de jurons.

𝓲𝓽 𝓬𝓪𝓼𝓽  𝓲𝓶𝓪𝓰𝓲𝓷𝓮𝓼🤡🎈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant