Jaeden Lieberher (tournage)

1.9K 99 23
                                    

Jaeden Lieberher imagine

(Je rigole à chaque fois que je la vois😂)

---------------------------------------------------------------------------------------

Après environ 3 mois de tournage, Andres vous avait accordé une pause. Les virées shopping et soirées jusqu'à 2 heure du mat' tournaient à plein régime.

Malgré ton petit rôle dans le film, tu t'étais bien rapprochée du Loser Club et un garçon en particulier te faisait de l'effet. Mais il était top parfait pour toi, enfin c'est ce que tu te disais. Il allait rencontrer des filles mieux que toi et allait t'oublier dès lors le succès du film terminé.

Ce garçon... Eh bien c'est Jaeden Lieberher. La perfection dans un corps si innocent. Comment est-ce possible ?

Puis le tournage repris. Quand il te regardait, tu sentais tes joues chauffer et tes mains devenir moites. Il te faisait des frissons ce gars et tu sais que si un jour il venait te parler, tu allais bégayer comme une gamine de 5 ans. Pourtant aujourd'hui, tu te sentais bien et tu n'avais plus envie d'avoir peur. Tu voulais profiter de chaque moment avec lui sans jamais te poser de questions.

Puis sans le savoir, sans te prévenir, tes jambes se mirent à marcher seules vers lui. Tu avais tellement envie de lui que finalement ton corps s'est laisser aller par ta volonté et ne s'est disposé d'aucunes limites.

Toi : Hey...

Tu essayais de contrôler ta timidité, mais c'était dure quand tu sentais déjà ton cœur s'accélérer, tes mains trembler et ta voie prendre une intonation soudainement aiguë. C'était étrange la peur, mais tu te disais que c'est plus du désir qu'autre chose.

Jaeden : Heu... Salut. Ça va ?

Toi : Ah heu ouais tranquille...

Jaeden : Tu voulais peut-être me dire quelque chose en particulier ?

Toi : Hein moi ? Heu non...

Il te regarde étrangement. Tu n'es pas du tout naturelle et cela te rend encore plus bizarre. Il va finir par se douter de quelque chose.

Jaeden : Tu es sûre que ça va ?

Tu trembles de plus en plus et cela se fait sentir quand tu parles.

Toi : Oui oui...

Jack au loin : Eh Jae ! Bouge tes fesses et viens par là !

Jaeden te regarde d'un air désolé.

Jaeden : Ah... Je dois y aller.

Toi : Ouais... Vas-y.

Il sort un papier de sa poche.

Jaeden : Tiens, c'est pour toi ça.

Il te le tend et tu le prends toute tremblante.

Jaeden : Salut.

Il s'approche et te fait un bisou sur la joue.

Tu souris brièvement.

Toi : Salut.

Quand tu ouvres le papier, le numéro de Jaeden y est écrit et tu peux remarquer le petit cœur qu'il a laissé sur le coin ainsi qu'un discret petit « je t'aime ».

Tu sens des papillons danser dans ton ventre et toute ta pression redescend doucement. Tu es aux anges.

𝓲𝓽 𝓬𝓪𝓼𝓽  𝓲𝓶𝓪𝓰𝓲𝓷𝓮𝓼🤡🎈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant