Finn Wolfhard (le début d'une histoire d'amour ?)

2.6K 137 6
                                    

Finn Wolfhard imagine

(Ce gars c'est vraiment quelque chose 😂)

---------------------------------------------------------------------------------------

Le "Loser Club" avait décidé d'aller faire un tour avant de reprendre le tournage. Finn s'était rapproché de moi ces derniers temps. Je savais bien qu'il m'aimait en secret, mais faisait semblant de ne pas être amoureux de moi. Pourtant, aujourd'hui, il semble se lancer enfin.

Il me rattrapa et me prit par la main. Je le regarde, surprise.

Finn : Bah quoi ? Ça te dérange que je te prenne la main ?

Moi : Heu...

Finn : Non ? Bon bah voilà !

Sophia qui marchait à côté de toi se mis à rire.

Mes doigts et ceux de Finn s'emmêlèrent et je ne pu m'empêcher de sourire. En voyant mon visage, Finn ne pus s'empêcher de m'imiter. Il paraissait heureux.

Moi : Qu'est-ce qui se passe ?

Je ris.

Finn : Quoi ? Rien.

Moi : Finn...

Finn : Quoi ?

Chosen faisait le malin et essayait de décrocher nos mains, mais Finn s'énerve et le renvoya balader.

Jack : Venez on s'assoit.

On s'assit sur un banc en pierre et les gars sortirent leur téléphone. Tous ? Non, pas Finn. Il me regardait amoureusement.

Finn : T'es belle.

Moi : C'est quoi cette drague à deux balles !

Il rit et approcha sa tête de la mienne pour m'embrasser, mais je tourne la tête au dernier moment, et il me fit un bisou sur la joue.

Finn : Eh !

Moi : Bah quoi ? Tu crois vraiment que tu vas m'avoir aussi rapidement que ça ?

Je lui donne un coup d'épaule amicale et lui reprends la main. Je la sers fort et lui fait un bisou sur la joue. Cela lui redonne le sourire, et il pose sa tête sur mon épaule.

Wyatt : Aller les amoureux, on y va.

On se relève et Finn me fait un bisou dans le cou.

Finn : Dit que tu m'aimes.

Je me tourne vers lui.

Moi : Je t'aime.

𝓲𝓽 𝓬𝓪𝓼𝓽  𝓲𝓶𝓪𝓰𝓲𝓷𝓮𝓼🤡🎈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant