Jack Grazer imagine
(Ce genre de glow up +++)
Imagine demandé par Vanyahargreeves07 *-* sorry pour l'attente
---------------------------------------------------------------------------------------
Cet été, nous avions décidé de partir en vacance dans le sud afin de profiter un maximum du soleil.
?? : Justine !
Je reconnue instantanément la voix de ma mère.
Justine : Oui ?
Maman : On va bientôt partir à la piscine alors accélère un peu.
Justine en prenant ses lunettes et en les posant sur son nez : Oui, oui j'arrive.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir de la salle de bain puis m'assure que j'ai bien toutes mes affaires. Puis à ces mots, je descendis rapidement les marches de notre gîte puis rejoins ma famille dans l'entrée. Il était prévu que nous rejoignions des amis de mes parents directement là-bas alors il ne fallait pas traîner.
La canicule nous rendait la vie impossible et la climatisation tournait à fond dans la voiture. Mais heureusement, la piscine était ouverte donc nous pourrions profiter des quelques vents afin de nous rafraîchir encore plus. 20 minutes plus tard, nous arrivons sur le parking où nous attendait bien les amis de mes parents. Ils avaient 3 enfants : 2 garçons et 1 fille. Le plus grand se nommait Bill et avait 2 de plus que moi. Celui qui avait mon âge, c'est à dire 15 ans s'appelait Jack, et enfin la petite dernière se nommait Lily.
Jack en s'approchant de moi : Salut !
On se fis la bise, puis Bill vint lui aussi vers moi.
Bill : Salut Justine. Comment ça va ?
Justine : Bien et toi ?
Bill : Ça va super.
Justine : Génial alors.
J'étais sur le point de m'éloigner quand il me pris par le bras.
Bill : J'avais hâte à aujourd'hui.
Cette déclaration me parut étrange.
Justine : Ah oui ? Et... Et pourquoi ça ?
Bill : Pour te revoir.
Il me fit un grand sourire et le rouge me monta instantanément aux joues. Plus loin, je pouvais voir Jack fulminé de rage. Était-il jaloux ?
Apres m'être changée dans les vestiaires, je rejoins les autres dans le bassin générale. Celui-ci est le plus grand et c'est celui dans lequel il y a plus d'animation. Je cherche Jack des yeux mais je ne parviens pas à le trouver. Mais où est-il ?
Puis soudain, quelqu'un me tira une jambe et m'emporta au fond du bassin. Je bus la tasse et quand je regagnai la surface, Jack m'apparu, un grand sourire greffé au visage.
Justine : Mais tu es fou ?!
Jack : Mais nan ! Avoue que c'était drôle.
Il continuait à se tordre de rire et pour le faire taire, je lui envoyai de l'eau dans la figure d'un revers de la main. Il continua pourtant de rire et s'essuya les yeux. J'étais certaine qu'il allait riposter mais non. Puis son rire devint contagieux et je me mise à rire avec lui sans aucunes raisons. c'est alors que Bill vint vers nous.
Bill : Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ?
Je ne su lui répondre à vrai dire.
Bill : Je trouve Justine que tu es bien plus mature que lui à vrai dire. À part éclabousser les autres et en rire, il ne sait vraiment rien faire.
Je lève les yeux au ciel.
Jack : Lâche-moi Bill !
Bill : Tu mérites mieux Justine.
Justine : Je ne vois pas où tu veux en venir.
Puis sur ces mots je m'éloignai en dévisageant une dernière fois les deux frères qui se fixaient du regard comme des animaux enragés.
Leur petit jeu ne m'amusais pas du tout. Et puis Bill qui prenait Jack de haut m'agaçait encore plus. De quel droit se permet-il.
Après avoir passé une petite heure dans les bassins, je décidai de m'allonger sur un transat histoire de bronzer un peu. Mes cheveux normalement bouclés étaient désormais aplatis à cause de l'eau et je tentais de les sécher afin de leur redonner leur aspect naturel : ce fut peine perdue. Puis une fois installée, ce repos ne dura que quelques minutes car Jack revint à la charge.
Jack : Je peux rester avec toi ?
J'entrouvre seulement un œil à cause du soleil.
Justine : Oui si tu veux.
Il choisit le transat d'à côté et dit :
Jack : Bill est vraiment pas cool.
Justine : Je sais oui.
Jack : Mais il est comme ça que quand vous êtes là, enfin, que quand toi t'es là.
Justine en se redressant : Tu crois ça.
Il affirma en faisant oui de la tête.
Jack : Il est jaloux je crois.
Justine : Jaloux de quoi ?
Jack : Que l'on soit proche.
Justine : Tu trouves que l'on est aussi proche que ça ?
C'était une question piège. Évidemment qu'on l'était. On se connaît depuis le berceau on a vécu pleins de choses ensemble.
Jack sur un ton hésitant : Bah... Oui, enfin... Je crois.
Justine en riant : Je te charrie ! Bien sûr qu'on l'est !
Cette remarque le fis sourire et il me fixa dans les yeux durant de longue seconde. Beaucoup de choses avaient changé sur lui depuis toutes ces années, exceptée une chose : son regarde lorsqu'il me voyait. Ça, ça n'avait pas changé. Toujours aussi pétillant et pleins... d'espoirs !
Jack : Dit Justine... Tu n'as pas l'intention de... de sortir avec Bill tout de même ?
Je m'étouffai avec ma salive.
Justine : Quoi ?! Bien sûr que non ! Le seul avec qui je pourrai envisager de sortir avec c'est...
Je me coupai net. Oups ! Il ne fallait pas qu'il se rende compte que je l'aimais. Ce n'était peut-être pas son ressentis après tout.
Jack : Tu ne veux pas me le dire c'est ça ?
Justine : Non c'est juste que... C'est assez compliqué en fait.
Jack : Je vois. Ça fait rien. Mais moi j'ai quelque chose à te dire en revanche.
Je me repositionne bien en face de lui et lui donne toute mon attention.
Jack : Moi aussi j'aime quelqu'un.
Je sentis alors chaque petites cellules de mon corps se détériorer. Ma paupière trembla et je me passai les doigts.
Justine : Ah oui ? Et bah... c'est cool et... C'est qui ? Enfin si tu veux bien me le dire !
Il eu un petit rictus gêné.
Jack : Approche, je vais te le dire dans l'oreille.
Je m'exécute lentement et arrivée à quelques centimètres de sa tête, Jack pose une main sur ma joue et tourne ma tête vers lui. Nos lèvres se rencontrent timidement. Sur le coup, je n'avais pas trop compris ce qui s'était passé, mais c'est lorsque nous nous sommes séparés que pleins de sensations m'ont parcouru toute entière.
Justine : C'est vraiment marrant parce que... Parce que c'est toi que j'aime.
Il me souris et plaqua une dernière fois ses lèvres sur les miennes.
Jack : Justine, sache que tu m'as toujours appartenu.
Je souris, puis fermai les yeux et le laissai me prendre dans ses bras.