Finn Wolfhard imagine
Imagine pour JustRealMe1 💕
---------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui je passe de nouveau le portail du collège. En ce moment, ça ne va pas fort entre Finn et moi. Tous les jours je lui reproche le fait qu'il ne traîne pas assez avec moi et pourtant tous les jours, il ne fait rien pour changer. Ça me blesse un peu parce que j'ai l'impression que cela remet en cause certaines choses comme mon titre d'être sa meilleure amie depuis la petite enfance. Je ne sais plus comment lui dire, mais je préfère me taire à présent. Je ne veux déclencher aucune dispute.
Je me dirige directement aux casiers, ce qui différemment aux autres jours, fait en deuxième après avoir dit « bonjour » à mon groupe d'amis. Les problèmes avec Finn me rende distante.
Une main se pose soudainement sur mon épaule. Finn.
Finn : Y/N, tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ?
Je déteste quand il fait son air innocent. L'envie soudaine de le claquer traverse mon esprit.
Je me retourne.
Moi : T'es sérieux ? Je pensais que tu le savais !
Je prends furieusement des cahiers dans mon casier et les fourre dans mon sac.
Finn : Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.
Moi : Ouais ouais c'est ça Finn, continus comme ça on va rire tout les deux.
Je passe alors en lui cognant dans l'épaule et m'éloigne d'un pas rapide. Je n'arrive pas à croire ce que je viens de lui faire et de lui dire. Je me mords la lèvre, ça ne me ressemble pas, je ne suis pas dans mon état normal. Finn pour la première fois, a réussi à me mettre hors de moi.
La sonnerie retentit et sans attendre qui que ce soit, je pars directement en direction de ma salle de classe.
//Elipse des cours de la matinée\\
Personne ne m'avait reparlé. Finn avait très certainement dût prévenir les autres de notre dispute et de mes réactions inattendues. Pourtant ce midi, alors que j'étais assise seule sur une table, mon groupe vint s'asseoir à côté de moi.
Moi : C'est pas trop tôt, j'ai crus que vous m'aviez tous oublié pour finir.
Finn : C'est toi qui ne nous a pas attendu.
Je le toisa du regard.
Sophia haussa un cil, puis s'assoit à côté de moi.
Jaeden en s'asseyant en face de moi : On ne t'aura presque pas vu aujourd'hui.
Comment suis-je sensée le prendre en fait ? Demande à Finn il saura quoi te répondre lui.
Je lève les yeux aux ciels.
Jack en parlant de la nourriture: Ça a l'air degeu aujourd'hui.
Chosen : Comme d'hab quoi.
Finn avait fait exprès de se mettre au plus loin de moi, en bout de table. Pourtant, à chaque fois que je lançais un petit coup d'œil dans sa direction, je le voyais toujours avec un air triste, jouant mélancoliquement avec la nourriture dans son assiette. Peut-être que finalement, ce qui nous arrive le touche vraiment ?
Jeremy : En fait il se passe quoi entre Finn et Y/N ?
Moi : Pourquoi ne pas nous le demander directement ?