Jack Grazer imagine
Imagine pour chittaphonjem, angelicaslytherin et LawlessProject merci à vous toutes😘
(Jack dans toute sa splendeur😂)
---------------------------------------------------------------------------------------
Le temps prévu pour aujourd'hui allait être plutôt gâté en soleil. Le genre de météo parfait pour aller à l'étang se rafraîchir les idées.
Finn : Oh j'ai trop hâte ! C'est quand qu'on arrive ?
Jeremy en riant : Bientôt bientôt alors calme toi !
Wyatt : Je crois qu'il n'en peut plus là.
Sophia : Oui ça c'est sûr !
On était enfin arrivé et les exclamations de Finn prirent fin que lorsqu'il eu sauté dans l'eau. Jack te jeta un bref regard et tu vis bien qu'il faillit te prendre la main pour l'accompagner dans l'eau. Mais il se ravisa et rejoint Finn et Jaeden, en train de faire les fous en s'éclaboussant.
Tu marchais en titubant sur les graviers avec Sophia, lâchant un juron à chaque pas à cause des cailloux qui s'enfonçait dans tes pieds. Arrivée à la rive, tu mis les pieds à l'eau, mais reculas tout de suite après, te rendant compte de la fraîcheur de l'eau.
Sophia : Oh purée ! Mais comment veux-tu que je rentre là-dedans moi ?
Moi : T'inquiètes pas, on va y arriver...
Tu remets tes pieds, mais des frissons parcouru ton corps entier. Tu jettes un coup d'œil à Sophia. Celle-ci n'a pas l'air partante. Tu lui prends la main.
Moi : Allez viens, bouge-toi !
Tu la tires et la fait tomber dans l'eau.
Elle pousse un long cris aigu et se relève. Elle coure jusque sur la rive et se replis sur elle-même, le corps tremblant.
Moi : Quoi ? T'es sérieuse ? T'es mouillée maintenant donc va dans l'eau !
Sophia : Tu veux voir ce que ça fait ?!
Elle s'avança vers toi et te pris par le bras.
Moi : Non attend je rigole, je rigole ! Non... Lâche-moi s'teuplait !
Mais elle ne t'écoute pas et te traîne sur deux mètres de cette manière, sans que tu puisses te détacher.
Sophia : Alors, t'en dis quoi maintenant ?
Tes bras croisés sur la poitrine, sur la pointe des pieds, l'eau t'arrivant au bas du ventre, tu tremblais comme une feuille et regardais Sophia avec un regard noir.
Moi : J'en pense que je vais te fracasser la tête sur le premier rocher que je vois !
Tu bondis sur elle mais quelqu'un s'interposa entre vous deux. C'est Jack. Tu lui met la tête sous l'eau mais il se relève tout de suite après et s'agrippe à toi, te faisant trébucher.
Moi en riant : Mais de quoi j'me mêle ?
Il rit de plus belle mais tu le jettes plus loin. Cela te renvoie de l'eau dans les yeux, mais le temps que tu t'essuies, il revient à la charge et s'accroche à toi. Ses bras s'enroule autour de ton dos et son souffle se rapproche de toi.
Jack : Tu pensais vraiment pouvoir te débarrasser de moi ?
Moi : Pourquoi, c'est impossible ?
Jack : Evidemment !
Moi : Hum... J'crois pas nan !
Puis tu l'enfonces de nouveau dans l'eau, et cette fois, l'idée de courir te viens à l'esprit. L'eau ralentit tes mouvements et tu sens qu'il se rapproche de toi. La rive te parait plus loin que tout à l'heure et arrivée à 3 mètres de celle-ci, un poids tombe sur toi et te fais tomber à plein ventre.
Jack : Comment tu t'es étalé !
Tu te relèves, une grimace sur le visage.
Jack : Oh... Tu veux un bisou magique ?
Moi : Sûrement pas !
Jack : Tant pis...
Tu recules d'un pas, mais Jack revient à la charge. Il passe son bras sur ton dos et te ramène vers lui. Vos lèvres se rencontrent pour la première fois et une sensation étrange empli ta bouche. Tes yeux se sont clos immédiatement et tu n'oses plus bouger.
Il s'écarte, te laissant sans voix.
Andrés : Aller les gosses ! C'est l'heure du goûter !
Puis tout le monde retourna sur la rive.