Reddie

1.1K 50 23
                                    

Deuxième imagine gay😉✌🏻 Le couple du jour est Finn et Jack (oui bon j'ai mis Reddie mais je pense que maintenant vous savez ce que ça veut dire 😂) (Mais si c'est bon j'ai trouvé en fait 😂: on appelle ça une "Fack")

J'espère que cet imagine va vous plaire.

A la demande de clelialbbh 😁

--------------------------------------------------------------------

L'hivers approchait de plus en plus et la température baissait un peu plus de jours en jours. Finn aimait Jack et Jack aimait Finn. C'était un amour interdit et pourtant réciproque. Ils s'aimaient tous les deux et ils avaient bien l'intention de mettre les autres au courant.

Jeremy à la fenêtre du salon : Oh regardez ça les gars ! Il neige dehors !

Tout le monde se pressa à côté de lui et admira les quelques flocons tomber lentement au sol.

Jaeden : Ça vous dit qu'on sorte ?

Wyatt : Ouais carrément par contre il va falloir attendre un peu.

Jaeden le regarda, intrigué.

Chosen : Il a raison. Il n'y a pas assez de neige pour le moment.

C'est alors qu'une heure plus tard, un manteau de neige recouvrait le sol, et tout le monde avait revêtu son blouson le plus épais.

Wyatt en sortant : CHARGEERRRR !!!

Il courut mais s'étala 2 mètres plus loin. Tout le monde se mis à rire. Au bout de 2 minutes à peine, plus personne n'avait froid et chacun s'était acclimaté, certes à son rythme, mais tout le monde.

En toute discrétion, Wyatt construisait une boule de neige dans ses mains. Sa future victime ? Sophia. Il s'approcha doucement et...

Sophia : AAAHHHH ! Qui a fait ça ?!

Wyatt se mit à rire.

Sophia lui lança à son tour une boule de neige, mais Wyatt se décala, et c'est donc Chosen qui l'a pris. Celui-ci furieux, prépara à son tour sa revanche mais soudain, Jaeden lui lança une boule. Puis deux ! Puis trois ! Chosen lui rendit la pareille. Sophia et Wyatt se mêlèrent alors au conflit.

Finn : BASTON D'BOULES DE NEIGE !

Mais Jack lui lança une en pleine tête.

Finn : Oh toi ! Toi je vais te...

Il se baissa et prépara sa contre-attaque mais Jack fut plus rapide et enchaîna.

Jeremy : TOUS SUR FINN !

Finn : Eh mais laissez-moi tanquil !

Il se mit à courir dans tous les sens.

Jack : T'es pas en train de te faire victime ?

Finn : Oh toi la ferme !

Il lui sauta dessus et ils roulèrent ensemble dans la neige en riant. Ils s'envoyaient de la neige dans les yeux mais à la fin, s'embrassèrent fougueusement aux yeux de tous, oubliant le fait que personnes n'était au courant.

Wyatt : Heu...

Sophia : Je comprends plus rien...

Finn et Jack se relevèrent et firent face aux autres en se tenant la main.

Jack : Oui c'est vrai on ne vous l'a pas dit mais...

Finn : On est en couple Jack et moi.

Jaeden : Eh bien...

Chosen : Félicitation !

Jeremy : Ouais on est content pour vous.

Finn et Jack se regardèrent amoureusement et se firent un bisou.

Sophia en portant une immense boule de neige : Trèves de bavardage les mecs. Vous allez voir ce que vous allez voir !

Puis la bataille reprit de plus belle.

𝓲𝓽 𝓬𝓪𝓼𝓽  𝓲𝓶𝓪𝓰𝓲𝓷𝓮𝓼🤡🎈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant