Jaeden Lieberher imagine.
(EXCELLENT)
Imagine pour ArianaSchnapp 😘
---------------------------------------------------------------------------------------
Tout a commencé le jour de mon anniversaire. Cela peut paraître dingue, mais j'ai encore en souvenir tous les détails de cette histoire. Je me suis toujours dis que ça a été un coup de folie de ma part, que mon esprit de compétition avait pris le dessus sur tout le reste. Et pourtant... Je l'avais peut-être bien voulu sans vouloir trop l'admettre. Je l'avais sûrement voulu si fort que certaines choses sont arrivées à cause de ce souhait si désiré. Enfin bref, moi c'est Mackenzie et je vais vous raconter ce qu'il s'est passé le jour de mes 17 ans...
Ça devait être une journée banale d'anniversaire (que je devais malheureusement passer au lycée). Jack m'attendais déjà devant le portail et quand je croisai son regard je ne pus m'empêcher de rire. Il était si joyeux car il allait pouvoir me ridiculiser devant tout le monde. Lorsque je fus à peine à trois mètres de lui, il se mis à chanter la chanson de "l'anniversaire" en hurlant.
Mackenzie : Oh mon dieu Jack stop !
Je cache alors mon visage avec mes mains.
Jack : Joyeux anniversaire MACKENZZIIEEE ! JOYEUX ANNIVERSAIRRREEE !!
Mackenzie : Oh Jack la ferme sinon je te supprime de la liste d'invités pour ma fête de ce soir !
Soudainement, celui-ci se retourna et me regarda avec des yeux de biche.
Jack : Nan mais je la chantait pour moi.
Je lève les yeux au ciel accompagné d'un sourire.
Mackenzie : Mais bien sûr...
La première heure de cours était de l'AP avec la prof d'anglais la plus chiante que cette fichue Terre pouvait portée. Eh oui... Heureusement pour nous, elle ne savait pas ce qu'était de l'AP au lycée (quoique moi non plus d'ailleurs), donc l'activité d'aujourd'hui allait être en fait des jeux en groupe. Au moment où j'appris ça, j'agrippai Jack par le bras.
Mackenzie : Toi t'iras pas plus loin.
Jack : Je n'en doute pas...
On se mit donc en îlot et je me retrouvai avec Jack, en groupe avec Sophia Lillis et Jaeden Lieberher.
Sophia : Eh Mackenzie, c'est vrai que tu fais une soirée ce soir pour ton anniversaire ?
Je lève brièvement les yeux vers elle puis repose ma concentration sur le jeu. Il s'agissait simplement de piocher deux papiers séparément et de traduire la phrase en anglais à son voisin. Bien sûr, nous, on ne la traduisait pas.
Mackenzie : Oui c'est vrai, mais t'en fais pas, tu es invitée Sophia.
Elle me sourit puis je lis la phrase à Jack, car c'était lui la personne à côté de moi.
Mackenzie : Si j'étais un sport je serais...
Je déplie alors l'autre papier.
Mackenzie : Un lampadaire ?
Jaeden en balayant mes papiers de la table : Pouah il est ridicule son jeu ! À moi.
Il prit deux papiers et se tourna vers moi en me fixant avec ses yeux d'un bleu électrique. Mais quel provocateur !
Jaeden : Un jour je serai roi...
Je lève les yeux au ciel et il déplie l'autre papier.
Jaeden : Un jour je serai roi et tu seras mon esclave.