Jaeden Lieberher imagine
(Vous avez réussi de ne pas rire ?🙄 perso nan 😂)
(Il sait lui aussi faire du skateboard 😂 mais genre vraiment😂)
---------------------------------------------------------------------------------------
J'avais demandé à Jaeden s'il pouvait m'apprendre à faire du skate. Il avait évidemment accepté avec entrain. Je ne savais pas pourquoi il agissait comme ça ces derniers temps avec moi, mais je pensais que je lui fais de l'effet.
Jaeden : Il faut d'abord savoir si tu es Goffy ou Regular.
(Goffy : pied droit devant) (Regular : pied gauche devant)
Moi : Je suis Regular.
Jaeden : D'accord. Donc il faut que tu mettes ton pied gauche au niveau des vices à l'avant du skate, et ton pied droit va servir à te propulser.
Moi : Ça je sais.
Jaeden : Tant mieux, car ensuite, il faut que tu saches mettre ton pied propulseur sur le skate. Donc après t'être poussée, ton pied droit va devoir aller sur le tail.
(Tail : partie arrière du skate) (Noze : partie avant du skate)
Moi : Comme ça ?
Jaeden : Oui, super. Quand tu pousses, ton pied avant doit être droit, et quand tu poses ton deuxième pied sur la board, il faut qu'il soit légèrement sur le côté.
Je descendis de la planche et il me montra.
Jaeden : Ok ?
Moi : Ok.
Jaeden : Essaie.
Je montai comme je pu sur la planche et suivis ses instructions. Je poussai avec mon pied, et le skate pris de la vitesse.
Jaeden : Ouais... Doucement... Génial !
Je m'arrêtai et me mis à rire, puis je revins vers lui en tenant le skate sous le bras.
Jaeden d'un ton amusé : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Y a Jack qui nous espionne là-bas avec Finn et Chosen.
Ils avaient sûrement vu que je les montrais du doigt, car ils sortirent de derrière une haie.
Jaeden : Vous êtes sérieux les mec ?
Jack se mit à rire.
Jaeden : Bon reprenons. C'est plutôt pas mal, mais...
Moi le coupant : Tu peux monter avec moi ?
Il me regarda surpris, et sourit de toutes ses dents.
Jaeden : Tu veux qu'on essaie ?
Moi : Bah... Ouais !
Dans ma tête, ce fut surtout : oui, je vais te laisser une chance pour gagner mon cœur.
Jaeden : Ok !
Je me plaçai à l'avant du skate, et Jaeden se mis derrière moi. Il me tenait fermement par les hanches et allait même jusqu'à enrouler ses bras autour de moi. Il nous fit ensuite avancer, et nous partions en ligne droite. On riait. Tellement fort que tout le monde nous regardait. Je pris ses mains, les caressèrent. Je me rendis compte que finalement, moi aussi je l'aimais...
Il me fit un bisou dans le cou et me chuchota un "je t'aime" dans l'oreille. Je mis ma tête au creux de son épaule et lui répondis : "moi aussi". Il arrêta le skate et je me tournai vers lui. On se regarda un instant, puis je passai mes bras autour de son cou. On s'embrassa longtemps, profitant du moment. Ses bras me serrèrent fort contre son corps, et son étreinte m'empêcha de partir. Nos lèvres se mouvaient lentement, dans un bonheur et un plaisir intense. À bout de souffle, on se détacha et je lui fis un bisou sur la joue.
Jaeden : Je t'aime ma puce. Depuis tellement longtemps.
Il m'embrassa de nouveau. Je pris ses mains.
Moi : Moi aussi mon cœur.
On sourit, et la venue des autres interrompit ce doux moment.