Finn Wolfhard (zoo)

2.2K 104 18
                                    

Finn Wolfhard imagine

(Juste Finn😸)

---------------------------------------------------------------------------------------

Andrés nous avait concocté une petite sortie surprise dans un lieu qui apparemment, allait nous plaire.

On entre dans le minibus, surexcités, ne tenant pas en place, puis avec les heures de trajet imposées, on finit par se calmer peu à peu.

Finn et Wyatt faisaient un livestream, Sophia et Jeremy faisaient un jeu sur leur téléphone, Chosen et Jack discutaient entre eux, ainsi que moi et Jaeden partagions la même paire d'écouteurs pour pouvoir écouter de la musique ensemble.

Moi à Jaeden : Tu crois qu'on va où ?

Jaeden : Aucune idée mais en tout cas, ça m'a l'air d'être bien loin.

Je me retourne et au même moment, Finn me regarde. Bon d'accord on doit l'admettre, j'ai  un faible pour lui. En même temps, qui ne peut succomber au charme de ses petites bouclettes brunes, à ses pommettes joufflues et à son regard d'ange ? Personne je crois.

Je rougis, et celui-ci s'en aperçoit ce qui le fait sourire de plus bel. Oups... Je me retourne en vitesse, mais cela fait tomber l'écouteur de Jaeden. Celui-ci râle.

Moi : Désolé...

Le van s'arrête après son éternel trajet. Quand nous descendons, nos jambes sont toutes engourdies et nous marchons à peine droit. Où sommes nous ? Eh bien... Retour dans l'enfance car Andrés nous avait emmené au zoo !

Jack : Oh my god !

Wyatt : Je suis trop méga excité !!

Andrés : Du calme du calme, attendez un peu !

Finn me jette un regard en coin, mais je fais semblant de pas le voir, et discute avec Sophia.

Le zoo est juste incroyable ! Entre la plaine africaine, la faune exotique et le spectacle d'oiseaux, on peut dire que nous en avons pleins les mirettes !

Andrés : Bon aller, à la boutique les gosses, c'est l'heure du souvenir.

Wyatt, Jack et Jeremy font la course jusqu'à la porte.

À l'intérieur, il y a diverses peluches, jouets, accessoires, posters et tout pleins de chose en rapport avec les animaux. Je divague et laisse mon regard se poser sur tout ce qui m'entoure. Finn m'observe, je le sens. Au final, Sophia repart avec une peluche lémurien, Wyatt avec une figurine lion, Jack avec une casquette léopard, Jaeden avec un bracelet brésilien, Jeremy avec une sacoche et Finn avec... Heu... Pourquoi il a pris ça au juste ? Un panda en peluche rose ? Heu ouais mais non c'est bizarre là... Moi je me suis acheté un bracelet et un porte-monnaie. C'est bien non ?

Finn s'approche de moi avec... cette chose dans ses mains.

Finn : Eh Y/N, attend.

Je me retourne.

Moi : Quoi ?

Finn : C'est pour toi.

Il me tend alors le petit panda. Ouf j'ai cru que c'était pour lui. C'est trop mignon !!

Moi : Oh... Merci.

Mes joues s'enflamment. Stupide timidité !

Il monte dans le van avec les autres gars, et une fois que je fus assise sur mon siège à écouter de la musique avec Jaeden, je m'aperçois alors que la peluche à un mot caché dans l'oreille. Je l'ouvre alors discrètement et... Un "je t'aime" accompagné d'un cœur sont écris dessus. Je ne pus m'empêcher de sourire. Mais Jaeden finit par me regarder vraiment bizarrement alors je me stoppai et re-cachai le papier, puis posai ma tête contre la vitre, me laissant aller par la musique et mes rêveries.






*disclaimer : la peluche avant était un phoque donc faites pas les choqués si vous voyez qu'on parle de phoque dans les com's jppp*

𝓲𝓽 𝓬𝓪𝓼𝓽  𝓲𝓶𝓪𝓰𝓲𝓷𝓮𝓼🤡🎈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant