Alors j'ai conscience que Noah Schnapp ne fait pas partis du Loser Club mais cet imagine m'a été demandé par LilouEspinosa_TOPH 🙄💕 et de plus, il y a déjà fait une toute petite apparition dans un de mes imagines.
Voilà 😁 J'espère que ça va vous plaire.
---------------------------------------------------------------------------------------
Cela faisait un peu plus de 9 ans que Noah était mon meilleur ami, et depuis 5 ans, je ressentais une profonde envie de l'aimer plus que l'amitié. J'étais complètement perdue. Je ne savais pas comment lui avouer mes sentiments et avec la série Stranger Things, on s'est éloigné et il s'est beaucoup rapproché de cette Milly Bobby Brown, cette fille si parfaite. Je commence à désespérer dans mon trou et le temps sans lui me semble de plus en plus long.
J'ai juste envie d'être avec lui. C'est tellement simple de le dire mais moins de l'assumer. Pourtant, aujourd'hui j'ai la chance de le voir. Je veux juste le revoir mais j'ai cependant, une idée qui trotte dans ma tête : et si mes sentiments n'étaient pas réciproques ? Cela fait accélérer mon rythme cardiaque, mais trop tard. Mon père entre dans l'allée de sa maison.
Mon père : Amuse-toi bien !
Je lui souris.
J'espère juste que Noah n'aura pas changé.
Je sonne.
La porte s'ouvre sur sa mère.
Sa mère : Oh salut Y/N ! Noah viens vite ton invitée est là !
Des pas se firent entendre. Mes mains tremblaient sur le paquet de bonbons que j'allais lui offrir. Mes joues devinrent rouges lorsqu'il se plaça aux côtés de sa mère et me fixa.
Noah : Viens entre je t'en pris.
Au passage, je lui donna le paquet de bonbons.
Avant de fermer la porte, la mère de Noah fit un signe de la main à mon père.
Noah : Comment ça va depuis ?
Il a l'air totalement détendu, contrairement à moi qui joins mes mains, signe qui montre que je suis stressée.
Moi : Plutôt bien et toi ?
Noah : Ouais super.
Que voulais-tu qu'il réponde d'autre ? Il a une vie géniale maintenant.
Noah : Viens on monte.
J'enlève alors mes chaussures, une boule au ventre. Puis je le suis jusque dans sa chambre. Il y a à des posters de ses stars préférées, des petites figurines Pop sur la serie à laquelle il a participé, et pleins d'autres choses.
Noah : Tu veux qu'on fasse quoi ? On regarde là télé ?
Sur le coup, je ne sus que répondre « oui ». Mais au fond de moi, je ne pouvais que détester le fait que je ne vienne chez lui que pour regarder la télé. On s'assoit alors sur le canapé. On zappe les chaînes, puis finissons par nous lasser. On reporte notre attention sur nos téléphones. Ça m'agace d'être là. La peur a laissé place au dégoût, à la tristesse et à la colère. J'ai envie de claquer Noah et lui dire : REGARDE MOI BON SANG ! TU NE VOIS PAS QUE JE ME FAIS CHIER ! JE T'AIME TELLEMENT SI TU SAVAIS MAIS JE PENSE QUE C'EST FICHU D'AVANCE VU COMMENT TU ES ! Mais je chassa cette idée quand il se mit à me parler.
Noah : Y/N ?
Je me tourne vers lui.
Noah : En fait... Tu vas me prendre pour un débile et vas me trouver bizarre mais...
Il marqua une pause, trop longue à mon goût.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Il prit soudainement un air qu'il ne lui ressemble pas : timide, gêné et hésitant.
Moi : Noah, tu peux tout me dire. Depuis le temps qu'on se connaît !
Il me fit un mince sourire.
Noah : Bon très bien...
Il hésita encore un peu.
Noah : Alors est-ce que c'est normal de tomber amoureux de sa meilleure amie ?
Je ne sus quoi répondre, ce qui à mon avis, ne faisait que d'angoisser encore plus Noah. Est-ce bien moi la fille dont Noah parle ? Je dois rêver.
Moi : Hem... Oui.
Noah fit une drôle de tête.
« C'est le moment. Me dis-je »
Moi : Je t'aime Noah.
Puis son habituel sourire revint petit à petit.
Moi : Depuis... Bientôt 5 ans maintenant. Mais je n'osais pas le dire parce que j'avais peur de briser notre amitié.
Il ne me repondit pas. A quoi pense-t-il ?
Puis il se jeta presque sur moi, comme s'il ne pouvait plus attendre 1 minute de plus. Tout ce qu'il voulait, c'était m'embrasser. Alors tout ce que j'avais penser auparavant, toute colère et toute peur s'étaient envolés pour me laisser profiter du contact de ses lèvres sur les miennes. Ma main dans ses cheveux et la sienne sur mon dos, c'était un moment magique.
Sa mère d'en bas : Y/N ! Ton père est là !
Noah et moi nous regardions longuement en souriant, puis descendons en bas retrouver nos parents.