Jack Grazer imagine
(Est-ce que je suis la seule à rire pour cette chanson ?😂)
---------------------------------------------------------------------------------------
Ce jour là Jack avait eu le malheur de tomber malade. Étrangement d'ailleurs car nous n'avions jamais quitté la villa depuis la fin du tournage. Alors pourquoi ferait-il semblant ?
Jack : Oh les gars je suis vraiment désolé mais du coup je ne pense pas que je vais pouvoir venir au skatepark avec vous aujourd'hui.
Wyatt : T'inquiète mec c'est pas grave. Mais par contre il ne faut pas que tu restes tout seul.
Jack hoche brièvement la tête comme pour montrer que sa maladie le rend faible. Il nous regarde tous avec de petits yeux et comme avec une voix fébrile, il m'interpelle.
Jack : Y/N ?
Je le regarde avec dans les yeux un « pourquoi moi ? » presque suppliant. Mais en réalité, je dû lui répondre d'une toute autre manière.
Moi : Oh heu, oui oui bien sûr...
Finn : Bon bah super comme ça c'est réglé !
Une fois qu'ils furent tous partis et que moi j'étais dans la cuisine à me préparer un verre de jus de fruit, Jack vint me parler.
Jack : Ça ne te dérange pas de rester ici avec moi ?
Ma main se referma si fort sur le métal froid de la poignée du frigo que mes phalanges devinrent blanches.
Moi sans me retourner : Heu nan nan c'est pas grave du tout.
Jack : Tu mens très mal tu sais.
Je me mords la lèvre et me retourne face à lui, une bouteille de multifruit dans la main.
Moi : Nan je t'assure ce n'est pas grave du tout !
Jack : Les amis ne mentent jamais.
Je ris doucement. Il est sérieux lui. Il s'est fait une cure au Stranger Things ou quoi ?
Moi presque désemparée : Je sais pas quoi te dire.
Je souriais si fort que j'en avais mal aux joues. Mais lui était sérieux, très sérieux.
Jack : Bon j'ai compris ça va. J'aurais pas dû te prendre.
Sur-ce il s'en alla et se posa sur le canapé dans le salon. Pourtant je ne le retins pas.
"Merde".
Moi : Et toi pourquoi tu m'as choisi moi ?
Il tourna la tête, ouvra la bouche comme si il allait dire quelque chose d'important, puis se ravisa. Il reporta de nouveau son attention sur la télé.
Moi : Jaack ! Youhou !
Jack : Je te le dis si toi tu m'avoues que tu ne voulais pas rester à la villa avec moi.
Moi : C'est du chantage !
Jack : Non ! Un compromis.
Je souffle en gardant cependant un sourire au coin des lèvres.
Moi : Bon très bien c'est vrai que je ne voulais pas rester ici parce que...
Je marque une pause. Jack a retrouvé son air sérieux. Il fait presque peur comme ça en fait. D'habitude il a un sourire greffé sur le visage, il parle tout le temps mais là, il semble avoir disparu.
Moi : Parce qu'avec Jaeden on avait prévu de faire des p'tits trucs ensemble.
Les yeux de Jack s'assombrir et lui qui était debout, se rassoit dans le canapé.
Jack : Quelles genres de choses ?
Moi : Ça ne te regarde pas !
Jack baisse la tête. Je l'ai blessé.
Jack : Très bien, j'ai compris. Je ne suis pas assez bien pour toi c'est ça ? Ou je ne correspond pas à tes attentes ?
Moi en essayant de le couper : Jack ?!
Jack sans m'écouter : Ah oui c'est vrai ! Je ne suis pas assez bien comparé à Jaeden ?
Moi : Jack ferme là ! On avait prévu des trucs pour ton anniversaire !
Jack se coupa net. Sa bouche s'entrouvrit légèrement. Il était choqué et moi aussi. Jamais il n'avait été aussi énervé.
Jack : Excuse... J'ai cru que tu...
Moi en le coupant : À toi maintenant.
Il se relève et se rapproche de moi, tête basse.
Jack : En fait... Je ne suis pas malade.
Moi : Quoi ?!
Jack : Attends. Si je t'ai choisi toi pour rester c'était parce que... Oh je voulais juste t'avoir à moi tout seul !
Je penche la tête sur un côté, troublée par ses paroles. En relevant les yeux vers moi, il me vola un sourire.
Moi : Je ne sais pas quoi dire.
Je ris nerveusement, mais cela sembla mettre Jack plus à l'aise.
Jack : T'inquiète, laisse moi faire.
Il me pris les mains et se rapprocha encore plus de moi jusqu'à ce que je puisse sentir son souffle.
Moi : Attend, s'il te plait...
Jack : Quoi ?
Il semble ne pas comprendre et une pointe de déception se lit sur son visage.
Moi en souriant : Tu es sûr que tu n'es pas malade ?
Il rit.
Jack : T'es trop bête.
Je ris à mon tour.
Puis je le laisse m'embrasser, joignant finalement mes lèvres aux siennes, mélangeant mon souffle au sien et attachant mes mains à son t-shirt. Il me tenait fermement, et chaque seconde qui passaient, nos corps se mariaient sous la danse sauvage de nos langues.
En me détachant de lui, je ris.