Une histoire pas comme les autres à la demande de : sansfincomprise
Ma première histoire avec un couple gay. C'est la première fois que j'en fait donc j'espère que ça va vous plaire. Donnez vos avis en commentaire.😉
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
P.D.V Jaeden :
Comment avouer son ressentit, surtout quand tu es un gars de nature timide et qui en plus de ça, doit avouer ses sentiments à un autre gars. De nos jours, quand tu annonces ta bisexualité, t'es traité différemment, on te regarde différemment. Est-ce normal pour un garçon de 14 ans de se sentir déjà exclue de la société juste parce que tu ressens de l'amour pour un adolescent du même sexe ? Moi je trouve que je devrais être comme les autres. Ça reste de l'amour, et l'amour est le sentiment le plus incontrôlable de tous.
P.D.V Wyatt :
Je n'ai pas dormis de la nuit. Il était toujours là, dans ma tête. Je pensais tellement à lui que parfois même, j'avais l'impression qu'il se matérialisait juste à côté de moi. Il me rend fou à un point inimaginable. Mais au fond de moi, j'ai comme le ressentis que c'est déplacé. Mais ça, c'est ce que l'on appelle un lavage de cerveau. Qui nous fait ça ? Eh bien nos parents, la société et nos amis même parfois. Je trouve ça deguelasse (désolé du terme).
P.D.V Commun :
Aujourd'hui, rendez-vous à l'anniversaire de Sophia. Tout le monde est invité et chacun a fait de son mieux pour trouver le cadeau qui plaira le plus à Sophia.
Sophia : Oh merci beaucoup Finn ! C'est adorable.
Elle posa le mot de celui-ci à côté d'elle.
Une montagne de cadeaux montait petit à petit à coté d'elle. Wyatt regardait Jaeden, non sans assurance dans les yeux ni dans l'apparance, mais de l'envie dans le regard. Jaeden se tourna vers lui, ses yeux croisant celui de son plus grand désir, mais les détourna aussitôt.
P.D.V Jaeden :
Oh my god ! Oh-My-God ! ... IL M'A REGARDÉ !! Mais je sais pas si c'est bien ou pas parce qu'il était assez bizarre quand même ce regard... Mais s'il me regardait comme ça lui aussi, est-ce que ça veut aussi dire que lui aussi il m'aime ? Non... Je me fais sûrement des idées... Wyatt n'est pas ce genre de garçon...
P.D.V Wyatt :
Mon dieu mais qu'est-ce qu'il m'a pris ?! Mais je suis fou ! J'etais à deux doigt de me faire cramer ! Mais c'est vrai que lui aussi son regard n'était pas si indifferent au miens... Mais non Wyatt enfin ! Tu te fait forcément des idées ! Tu espères tellement que tu finis par y croire... Ça fait vraiment pitié... Tu fait vraiment pitié !
P.D.V Commun :
Sophia se leva.
Sophia : Il me faudrait de l'aide en cuisine. Finn, Wyatt, vous voulez bien m'aidez ?
Wyatt : Ok.
Finn : Ça marche.
Les deux suivirent donc Sophia en cuisine. Par dessus le bar, Wyatt observait Jaeden et Jack jouer à la console. Les pommettes de Wyatt prirent une teinte rougeâtre quand Jaeden se tourna vers lui. Mais cette fois-ci, leurs regards persistèrent. Un mince sourire s'étendait sur leur visage, et leurs yeux s'illuminaient à la vue de l'autre. Jaeden fit un signe de tête à Wyatt lui désignant la porte d'entrée.
Ils sortirent tout les deux, les mains moites, les jambes tremblantes et la respiration s'accélérant un peu plus à chaque seconde.
Jaeden : Je crois que l'on a des choses à se dire tout les deux...
Wyatt : Je crois aussi.
Que dire, que faire ? Ils ont pourtant tout les deux l'air d'être sûrs de se qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Mais la timidité repart toujours vainqueur dans ces moments là. À qui fera le premier pas.
Jaeden : Heu...
Wyatt : Par où commencer...
Puis ils échangèrent un mince regard, puis simultanément, s'approchèrent l'un de l'autre. Le bisou fut court, mais remplis d'émotions.
Jaeden : Heu... Voilà. Je crois que ça résume un peu près tout ce que je devais te dire.
Wyatt : Oui pareil...
Puis ils s'avancèrent une deuxième fois, pour un bisou plus intense. Ils prenaient du plaisir, humaient le parfum de son partenaire et carressaient ses cheveux. Leur souffle bruyant leur fit bientôt perdre leur respiration et ils se détachèrent, pourtant encore enivrés par l'action du moment présent.
À l'intérieur, la chanson « Happy Birthday » se fit entendre, et les deux garçons reprirent goût à la fête, et rejoignirent les autres.