Finn Wolfhard (la haine engendre l'amour)

1.6K 60 21
                                    

Finn Wolfhard imagine

imagine pour 19Lily-rose23 (pardon du retard <3)

(Le chant le plus étrange que je n'ai jamais entendu 😂écoutez sans regarder la vidéo, vous verrez c'est très chelou surtout à la fin à partir de 1min 50😂)

---------------------------------------------------------------------------------------

En passant la porte du collège ce matin-là, je me retrouve face à mon pire ennemi de toujours : Finn, Finn Wolfhard. Je lui jette un regard noir accompagné d'une réplique cinglante :

Lilou : Bah alors Finn, t'as pas trouvé mieux à faire ce matin que de regarder la sublime fille que je suis ? Après tout, ça peut se comprendre, personne ne fait attention à toi, t'es toujours tout seul.

Finn : Bonjour Lilou.

Il me fit un sourire carnassier.

Finn : Et toi t'as pas mieux à faire ? Non sérieusement si tu es si populaire, alors pourquoi tous tes amis te lâchent ? Ils ne sont pas avec toi ?

Je serre les points. Touchée coulée.

Lilou : Vraiment ? Au moins il m'en reste, pas comme toi.

Je le regarde avec dégoût de haut en bas, fière de le voir triste. Il a le visage renfrogné et me regarde avec fureur. Heureuse de mon coup, je lui fais un incroyable sourire perlé, puis continue mon chemin. C'est comme ça que ça marche avec moi. Ou plutôt, entre nous. C'est comme ça depuis toujours, enfin, presque toujours. Avant on pouvait au mois se tolérer mais depuis a raconter des rumeurs à mon sujet, plus rien ne va. Il n'a jamais voulu m'expliquer pourquoi, mais ce qui est fait est fait et je ne suis pas prête d'oublier.

Plusieurs fois dans la journée, on se croise dans les couloirs en se souriant méchamment après s'être fait un croche-patte ou après avoir poussé l'autre sur un prof pour qu'il nous engueule. C'est plutôt mesquin comme comportement, mais c'est au programme de tous les jours. Parfois, je suis sûre que lui-même oublie la vrai raison de mes actes. C'est même sûr.

Au self le midi, alors que je tenais mon plateau dans les mains et que je marchais tranquillement jusqu'à la salle, des pas de course dans le couloir se firent entendre. Je me décide à me retourner lorsqu'un garçon au cheveux châtains bouclés me bouscula violemment, tâchant mes vêtements. C'était Wyatt, un des amis de Finn.

Wyatt : Désolé, j'ai fais exprès.

Sa bande d'attardés se mit à rire, à l'exception d'un : Finn. Je lui jette un regard noir, étant donné qu'il peut être le seul à leur avoir demandé de me faire ça, mais pourtant, il s'éloigne rapidement me laissant là avec tout ces crétins.

Après avoir mangé, je me faufile rapidement dans les toilettes pour nettoyer mes vêtements. Je frotte frénétiquement mon pantalon avec un papier mouillé mais celui-ci se déchire, ne servant à rien. Je m'énerve et le lance à travers la pièce. J'ai envie de jurer, d'étriper le garçon qui m'a fait ça, mais surtout Finn. Oh oui c'est celui que je veux tuer ! Contrainte de ne pas pouvoir faire autrement, je reprends du papier mouillé, me cache dans une cabine de toilette et retire mon pantalon. Bizarrement, cela semble plutôt bien marcher, même si c'est carrément étrange de se retrouver en culotte tranquille au calme dans les toilettes du self, mais bon... Alors que j'avais finis mon affaire, j'entendis un claquement sourd contre la porte des toilettes dans laquelle j'étais. Je lâche un petit sursaut, et quelqu'un commença à me parler.

?? : Belle culotte...

De toute évidence, c'était un garçon.

Ma respiration s'accéléra et je me mis à chercher tout autour de moi pour savoir où et comment il me voyait quand soudain, en levant la tête vers le haut, je me retrouve nez à nez avec Wyatt, tenant un téléphone dans la main. Furieuse, je me lève et lui donne un coup de pantalon dans la tête, espérant ainsi le faire tomber. Mon arme suprême le déstabilisa et je l'entendis se ramasser de l'autre côté.

𝓲𝓽 𝓬𝓪𝓼𝓽  𝓲𝓶𝓪𝓰𝓲𝓷𝓮𝓼🤡🎈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant