Finn Wolfhard (rencontre insta)

1.9K 84 11
                                    

Imagine demandé.

Pour  Merlatilatex  😘

Finn x Morgann. 

---------------------------------------------------------------------------------------

Tranquillement allongée sur mon lit, je passais en revu mes abonnés sur Instagram histoire de faire le tri. Puis soudain, je reçu la demande d'un garçon. Je cliqua sur le bouton « accepter » avant même de remarquer que c'était Finn Wolfhard. Quand je m'en rends compte, je n'en crois pas mes yeux. Au moment où je vais pour cliquer sur son profil, celui-ci m'envoie un message.

Finn : Salut😊💜 envoyé à 16h41, lu à 16h42

Heu je fais quoi là ?!

Morgann : Heyy😉💜 envoyé à 16h42, lu à 16h44

Finn : J'aime bien ta photo de profil.☺️💜 envoyé à 16h44, lu à 16h45

Morgann : Merci😅💜 envoyé à 16h46, lu à 16h47

Je suis choquée. Jamais je n'aurais pensé lui parler un jour. Puis tout a commencé comme ça. Les semaines passaient et il ne se passait pas une journée sans que l'on se parle. Je devenais follement amoureuse, mais je n'imaginais jamais Finn en train de penser à moi. C'est une star, un acteur très réputé. Qu'est-ce qu'il en aurait à faire d'une fille comme moi qui n'a rien à lui offrir ?

Finn : Ça te dit on se voit ?🙄💜 envoyé à 14h32, lu à 14h33

Morgann : Écoute Finn, je n'en sais trop rien...😌💜 envoyé à 14h34, lu à 14h34

Finn : Mais ?😧On ne parle que de ça depuis quelque semaine !😔💜 envoyé à 14h35, lu à 14h36

Morgann : Je sais mais je suis désolée.💜 envoyé à 14h37, lu à 14h38

Finn : Mais Morgann !😞💜 Tu peux pas me faire ça quand même ?😣💜 envoyé à 14h38

Finn : T'es là ?🙄💜 envoyé à 15h03

Finn : Hey Morgann qu'est-ce qu'il se passe ?😲💜 envoyé à 15h29

J'avais reçu tous ses messages, j'avais pu les lire sans qu'il le sache. Je ne voulais pas lui faire du mal et selon moi, le seul moyen de le faire souffrir, c'était de le voir. J'étais revenue sur ma décision. Ça m'aurait beaucoup plut de le voir et parfois même j'arrive à oublier la raison de mon choix tellement elle est stupide.

Puis un jour, il arrêta de me parler. Au début, j'ai eu peur, pensant qu'il m'avait supprimé de ses amis, et puis non, j'y étais toujours. Il s'était juste lassé de moi, comme je l'avais dit. Mais avec une émission à la télé pour la sortie de la saison 2 de Stranger Things, je compris alors une chose  ce jour là. Cette chose qui m'a servi à comprendre que je me trompais sur Finn. Qu'il ne m'avait jamais oublié durant tout ce temps et que je lui avait manqué. 

Présentateur : Aujourd'hui je suis avec Finn Wolfhard, Millie Bobby Brown...

Je fixais Finn. Mon regard ne dérapait pas une seconde et je buvais ses paroles.

Présentateur à Finn : Vous dites que vos fans importent beaucoup à vos yeux, pourquoi ?

Finn : Eh bien je dirais parce qu'ils sont les seuls à me traiter comme un simple garçon de 14 ans. Ils ne sont pas comme tous ces adultes, tous prêts à faire n'importe quoi pour que je leur décroche un mot. J'ai rencontré des gens géniaux et une personne en particulier m'a permis de me rendre compte a quel point je peux aimer quelqu'un. Malheureusement j'ai perdu contact avec elle depuis quelque jour...

𝓲𝓽 𝓬𝓪𝓼𝓽  𝓲𝓶𝓪𝓰𝓲𝓷𝓮𝓼🤡🎈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant