Chosen Jacobs imagine
( RAW, encore !😂)
---------------------------------------------------------------------------------------
Il était 8h32 ce matin mais tu avais décidé d'aller te promener. Manquer quelque heure de sommeil n'est pas si grave que ça de toute façon.
Tu t'apprêtes alors à sortir de l'appartement, une veste sur le dos, quand ta mère t'appela.
Maman : Où tu vas comme ça ?
Tu te retournes.
Moi : Faire un tour.
Maman : Prend ton chien avec toi alors.
Et comme si celui-ci avait compris de quoi vous parliez, il vint se coucher à tes pieds.
Moi : Bon d'accord.
Dès que tu pris sa laisse et son harnais, il se mit à faire des bons dans tous les sens et à japper comme si cela allait servir à te presser un peu.
Moi : Oui c'est bon calme-toi !
Tu t'agenouillas et passa le harnais sur son beau poil noir. Ses yeux bleus représentaient bien la caractéristique principale des husky.
Moi : A toute !
Le chien dévalait à toute vitesse les marches de l'escalier t'entraînant dans une chute. La laisse enroulée autour de ton poignait faisait que ton chien te traînait encore et encore, et une ribambelles de marches t'attendaient encore. Tu n'avais plus la force de parler et encore moins de crier. Ta joue te brûlait et tu ne sentais plus ta main droite. La laisse lacérait ton poignait et ta circulation sanguine était coupée.
Ton chien ne s'arrêta qu'au bout des 4 étages descendus. Quand tu te relevas, celui-ci grattait à la porte d'entrée du bâtiment.
Moi : Oh... Arrête... Un... Peu.
Tu pris ta tête.
?? : La vache ! C'était toi qui faisait tout ce bruit ?
Tu te retournes. C'est Chosen.
Chosen : Tout va bien ?
"Tu crois vraiment que ça va là ? T'es aveugle ? Je viens de descendre 4 étages en faisant la mariole avec mes galipettes ! J'ai des bleus partout et tu me demandes si ça va ?"
Moi : Heu... Non... Pas trop.
"Bon OK ! J'avoue je l'aime bien ce Chosen. En même temps il est pas si moche et puis... Il est gentil avec moi..."
Chosen : Attends je vais t'aider.
Il te redresse doucement, puis t'aide à te relever.
Moi : C'est bon merci, ça va aller.
Chosen : T'es sûre ?
Moi : Ouais ça ira.
Il sourit.
Chosen : Et comment s'appelle le monstre qui t'as fait ça ?
Tu regardes ton chien, se rouler par terre, ne pouvant plus attendre une minute de plus.
Moi : Spike.
Il regarde alors ton chien, puis s'approche un peu plus de toi.
Chosen : Alors je pense que je vais avoir une petite discussion avec lui.
Il te prend les épaules, te faisant rougir jusqu'aux oreilles.
Chosen : Tu es sûre que tu vas bien ?
Moi : OUI. Je t'assure je vais bien !
Tu lui souris pour le rassurer.
Moi : Bon c'est vrai je ne vais pas en ressortir idem mais tout va bien.
Chosen : Bon bah... si tu le dis.
Il s'avance alors puis te fait un bisou... Sur la joue qui te fait mal...
Moi : Aie !
Chosen : Oups je suis désolé...
Tu plaques une main sur ta joue avec une grimace.
Chosen : Bon bah tu me laisses pas le choix.
Il te prend alors par le bras et vient t'embrasser durant quelque seconde.
Chosen : Plus simple non ?
Moi : Heu...
Chosen : Avoue que c'était quand même pas mal cette chute ?
Moi : Quoi ?!
Vous riez.
Spike se mit à aboyez, réclamant désespérément sa balade.
Moi : J'crois que je vais devoir y aller. Le fauve réclame sa balade !
Chosen : Ok vas-y. Soit prudente !
Moi : Toujours !
Puis tu sortis de l'immeuble, le sourire aux lèvres.
"Merci Spike."