Finn Wolfhard (moi, tricher ?)

1.8K 101 28
                                    

Finn Wolfhard imagine

(Ce mec est la définition à lui tout seul de la folie incarnée😂)

---------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui nous allions avoir un contrôle de maths durant la première heure de l'après-midi et à vrai dire, je redoute un peu. Les maths c'est vraiment pas mon truc et je sens déjà la bonne note me passer sous le nez. C'est triste de se dire ça maintenant alors que je vois déjà le prof arriver au loin pour nous emmener dans la classe de maths, mais bon... C'est comme ça !

Il y a de l'animation dans le rang car en effet, entre Sophia et Millie qui s'amusent à chanter le générique de "petit ours brun" avec Jeremy qui en fait une chorégraphie, Wyatt qui se fait victimiser par Jaeden et Chosen, et Jack qui raconte ses blagues archi nuls à qui voudra bien l'écouter, on n'est pas prêt d'y arriver à ce contrôle ! Pourtant Finn et moi restons côte à côte, comme ça, sans parler (imagine toi une petite musique d'ascenseur qui va avec genre bien gênante). Mais c'est normal après tout ! De toute manière on a tous un pote avec qui c'est bizarre parce que vous ne vous parler pas forcément, et avec qui ça ne dérange pas de vous faire chier à deux. Mais pourtant vous vous adorez !

Le prof : Bon allez on se calme maintenant sinon je rajoute une feuille recto-verso au contrôle !

Bizarrement tout le monde se range...

Quand la classe monte l'escalier pour se rendre dans la classe, Finn m'interpelle.

Finn : T'as révisé ?

Moi : Moi réviser ?

Finn : Je suis dans la merde...

Moi : Alors on est deux... Mais tu as quand même interdiction de tricher !

Finn : Moi, tricher ?

Je penche la tête sur un côté avec une tête désespérée.

Finn : Nan sérieux je te jure !

Puis nous entrons dans la classe.

En découvrant les pages du contrôle je me décompose. Si j'avais plusieurs vie j'userais sans hésiter l'une de celles-ci pour pouvoir me jeter à la fenêtre. En fait ça me donne plus envie de pleurer. Mais je retrouve bien vite le sourire quand Wyatt me regarde avec un air paniqué. Finn, assis à côté de lui, lui tape dans l'épaule comme pour lui dire quelque chose mais pourtant, il ne lui dit rien. Je comprends pas, c'est bizarre. Du reste de l'évaluation, Wyatt ne m'aura lancé aucuns autres regards.

En sortant, je m'approche de Finn, prête à lui dire quelque chose, mais j'attends qu'il finisse de parler avec Jaeden. Mais pourtant Finn se tourne directement vers moi sans savoir ce que Jaeden allait lui répondre. D'ailleurs Jaeden me fit bien rire quand il comprit qu'il parlait dans le vide et que personne ne l'écoutait. Je ris aux éclats.

Finn en riant à son tour : Oh mais t'as quel âge sérieux Y/N ?!

Je ris de plus belle et il m'ébouriffa les cheveux, alors qu'il savait pourtant très bien que je détestais ça. Je lui fis alors la pareille, mais dans cette lutte plutôt étrange, je finis plaquée contre un mur, Finn collé contre moi en me regardant avec un sourire à la fois amusé et dragueur.

Moi : Tu permets ?

J'esquisse un geste pour sortir de cette position délicate, mais il me prend par l'avant-bras et me plaque de nouveau contre le mur.

Moi : Mais à quoi tu joues ?

Sur le coup, je ne me rends pas compte du fait que ses mains tiennent fermement mes hanches et que sa tête se rapproche de la mienne. Quand je réalise vraiment ce qui se passe, il est trop tard pour moi d'agir, et sans un mot, Finn s'empresse de coller ses lèvres contre les miennes. C'est comme si il avait eu peur que je lui échappe de nouveau. Mes yeux se ferment doucement, et mes mains progresse lentement dans son dos. Ses lèvres, étrangement douce comme une peau de pêche se mélangent aux miennes sans contraintes. Je n'ose pas l'embrasser à mon tour mais... Oh et puis merde ! Mes mains atteigne sa nuque et une montée d'adrénaline envahie mon corps dans une vague de plaisir. Finn souffle bruyamment lorsque ses mains se posent soudainement sur mes fesses. Pour lui faire comprendre mon mécontentement, ma bouche se détache brutalement de la sienne et avant que celui-ci ne me laisse lui échapper, il ôte rapidement ses mains. Je me recolle alors à lui et dans une dernière étreinte, un "je t'aime" bien distinct chatouilla gentiment mon oreille. Je souris, lui fit un bisou dans le cou et le regardai. On avait cette même expression sur le visage. On ria doucement et caressant sa joue, la sonnerie retentit.

𝓲𝓽 𝓬𝓪𝓼𝓽  𝓲𝓶𝓪𝓰𝓲𝓷𝓮𝓼🤡🎈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant