Wyatt Oleff (voyage en "amoureux")

836 30 6
                                    

Wyatt Oleff imagine

Imagine pour Sarasangster5462 😘 Je suis vraiment trop désolée pour mon retard.

(j'ai rien compris à cette vidéo mais il en fallait une😭)

---------------------------------------------------------------------------------------

Je suis Sara, et tout ce que j'ai a dire, c'est qu'être la petite amie d'une star c'est vraiment quelque chose de spécial. Tu as toujours l'impression de devoir vivre cachée et d'avoir une place surestimée aux yeux de tous mais au final ce ne sont que des préjugés. Tu vis normalement et ton couple est on ne peut plus normal. Il n'est pas question d'argent, de grosse voiture ou de maison de luxe parce que tout cela est inutile et insensé quand on a 15 ans.

C'est donc le cas pour moi et pour mon incroyable petit ami Wyatt Oleff. Sa carrière ne fait que de débuter mais je sens qu'il a un grand avenir devant lui et je ne suis sûrement pas la seule à le penser. Nous filons le parfait amour depuis plusieurs mois maintenant et afin de concrétiser notre couple, nous avions décidé de partir à Chicago pour quelques semaines afin de profiter d'être que tous les deux.

Nous nous étions donnés rendez-vous à l'aéroport et nous nous étions enlacés durant de longues minutes, comme si nous nous étions plus vus depuis des années.

Wyatt : Alors mon cœur, comment ça va ?

Sara : Super et toi ? J'ai tellement hâte d'être arrivée !

Wyatt : Pareil !

Il a alors embrassé mon front et attrapé ma main aussitôt puis nous nous sommes dirigés ensemble vers la douane.

En attendant l'avion, nous nous sommes racontés tous nos périples durant cette longue période où nous ne sommes plus vus : lorsqu'il a tourné dans le film Ça.

Le voyage en avion fut moins pénible que je ne l'avais prémédité. Arrivés à l'aéroport de Chicago, nous avions eu l'étrange et plutôt mauvaise surprise d'y voir : Jack, Finn et  Jaeden. Mon cerveau fondit littéralement sur le coup surtout qu'ils nous avaient vu et qu'il nous était impossible de feindre cela.

Jaeden: Hey salut les gars !

On s'approcha d'eux en faisait le sourire le plus forcé qui soit. Je n'aimais pas faire cela je trouvais ça irrespectueux mais c'était notre voyage en amoureux, ils ne pouvaient pas se joindre à nous.

Quelqu'un tapa sur mon épaule et en me retournant, je vis Jack. Ce Jack Grazer avait énormément changé depuis Ça et je peinais parfois à me rendre compte que c'était lui. Ses paroles étaient tendres et délicieuses quand il me parlait, et ses gestes doux et soignés quand il me touchait, méticuleux et réfléchis. Il savait que devant Wyatt il n'était pas tout permis.

Jack : Ton voyage s'est bien passé Sara ?

Sara : Oh heu oui super ! Et le tient ?

Jack : Il ne manquait plus que toi mais oui c'était cool !

Je rougis sur l'instant. C'était gênant, très gênant et ce qui me froissai fut que Wyatt ne dit rien.

Jaeden en s'approchant de moi : Aller vient par là.

Il passa un bras par dessus mes épaules et pris mon sac à dos.

Jaeden : C'est super de te revoir ça faisait longtemps !

Sara : Oui c'est clair !

Mais j'avais parlé sans convictions. Wyatt m'avait foudroyé du regard comme si j'y étais pour quelque chose. C'est ses potes avant les miens, il n'a qu'à faire quelque chose si ça le dérange.

Après de nombreuses minutes d'argumentation avec les gars afin qu'il laisse Wyatt et moi rejoindre notre hôtel rapidement, nous ne nous étions plus parlés. Je ne comprenais pas pourquoi, ce qui me bloquais encore plus à faire un pas. Ce n'était pas une question de fierté parce que je sentais bien que ce n'était pas le cas. À mon avis, il m'en voulait encore d'avoir été aussi tactile avec ses amis.

Arrivés à l'hôtel, Wyatt déposa sa valise à l'entrée et s'étala sur le lit. Je l'observai quelque minutes puis le rejoignis et me blottis contre lui.

Wyatt : Sara écoute.

Je le regarde d'un air intrigué.

Wyatt : Les gars sont super cool c'est sûr mais je ne veux pas que tu sois aussi proche d'eux.

Sara : Oh Wyatt je trouve ça adorable que tu sois jaloux mais jamais je ne les laisseraient aller plus loin. Et puis tu peux avoir confiance en moi tu sais. Jamais je te ne laisserai pour l'un d'eux.

Wyatt : J'aimerai que tu me le prouve pour y croire.

Sara en se redressant : Tu ne me crois pas sur parole ?

Wyatt : C'est un peu difficile non ?

Sara : Mais je suis ta copine enfin ! Tu me déçois...

Je me dirige donc vers la salle de bain et pars prendre une douche. L'eau qui coule sur mes épaules me relaxe intensément mais je ne peux oublier les paroles de Wyatt. Comment peut-il dire de telles choses ?

Je sors ensuite de la cabine et mis de nouveau sous-vêtements. Je sursaute lorsque la porte s'ouvre et Wyatt entre, sur de lui et vient se coller à moi.

Wyatt : Pardonne-moi Sara.

Il se place derrière moi et me serre par la taille. Il pose sa tête sur mon épaule de manière à ce que je puisse lui caresser les cheveux.

Wyatt : J'ai été idiot de dire ça.

Sara : Ça c'est sûr !

Je l'embrassai et sa main caressa tendrement ma peau.

Je pris ensuite le temps de me rhabiller puis nous nous allongeâmes tranquillement sur le lit, afin de rattraper nos quelques heures de sommeil avant de profiter de notre séjour à Chicago.

𝓲𝓽 𝓬𝓪𝓼𝓽  𝓲𝓶𝓪𝓰𝓲𝓷𝓮𝓼🤡🎈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant