5h00.
Me voilà réveiller prête à prendre une douche chaude.
Je m'habille ensuite d'un simple jean, une petite chemise à fleur suivi d'un rouge à lèvre rouge.
Je fini part prendre un taxi et me diriger vers la SM.
Je monte directement vers le bureau du patron pour savoir où se trouve leurs tournage.
Je toque avant d'entrer puis le salue poliment.
Patron : Vous irez avec nous dans le vanne
Moi : Je... Je peut prendre un taxi ne vous prenez pas la tête Dit-je timidement.
Patron : Je vous envoie l'adresse alors ? Dit-il en prenant son téléphone.
Moi : Oui
Patron : Très bien je viens de l'envoyer à toute à l'heure mademoiselle....
Moi : Dalia
Patron : Dalia ! J'ai oublié désolé avec tout se travaille
Moi : Pas de problème monsieur à toute à l'heure Dit-je en sortant du bureau.Je pris un taxi direction l'adresse que ma indiquer le patron.
Arriver je rentre dans une énorme salle de photo.
C'est magnifique.
? : Tout va bien ?
Je sursaute avant de me retourner et d'apercevoir suho devant moi.
Suho : Je voulais pas te faire peur désolé
Moi : Je vais bien merci...
Suho : Tu es prête à nous voir prendre des photos durant des heures
Moi : Des heures ? Dit-je déjà fatiguer.
Suho : Oui c'est compliquer on doit vraiment prendre des photos parfaites et puis on est 9 Dit-il en croquant dans son croissant.Arh...
Je n'ai même pas manger bête que je suis.
Comment ai-je pus oublier de manger ?
Suho : Tu en veut ?
Moi : Oh non j'ai... J'ai déjà manger Dit-je en souriant.J'ai énormément faim comment ai-je pu refuser un croissant....
Suho : Prend le quand même Dit-il en me le donnant.
Un coréen intelligent...
J'aime ça.
Je croque directement en détournant le regard un peu partout au tour de moi.
C'est pas vrai encore lui...
L'arrogant.
Je le vis me fixer de loin presque cacher derrière un rideau noir.
Qu'est-ce qui veut ?
Suho : Je vais partir me préparer à toute suite Dit-il en partant.
Moi : Oui... À toute à l'heure... Dit-je toujours entrain de fixer cette idiot.Il décide finalement de rentrer dans une pièce directement après que suho soit partie.
Je fini part prendre une chaise que j'ai encore une fois piquer tout en prenant note sur mon ordinateur.
Il y a plusieurs choses à dire....
Il travaille dur cela se voit, vue l'heure à laquelle Ils sont lever simplement pour dès photo et un tournage puis ils ont de l'argent donc les moyens de s'offrir un magnifique clip.
Arhhh j'aurais bien aimer être une stars moi aussi....
Après quelque minute passer je vis chacun des garçons se prendre en photo.
Ils était fort.
Très fort.
Il savais exactement comment se positionnés sans qu'on leurs disent aucun mot.
À part le mot " Parfait " " Continue " " C'est ça ! "
Je vis le photographe crier un prénoms dont je n'ai pas bien entendu puis vis
l'arrogant avancé.Dieu merci je n'ai pas entendu son fichu prénom.
Je le vis sourire pour la première fois.
Se tourner de sorte à montrer une partie de son visage, lever un sourcil tout en prenant un air sérieux, enlever sa veste puis la balancer de l'autre coter.
Moi : Aïe ! Dit-je en recevant sa veste en pleine gueule.
Je le vis sourire tout en continuant ses photos.
Il payeras !
Après qu'il est fini son shooting photo je me précipite vers une pièce où il c'est diriger.
À peine ai-je entrer dans la pièce que je fis un pas en arrière, le voyant torse nue tout en se regardant dans le miroir pour ajusté ses cheveux.
L'arrogant : Tu as fini de me regarder Dit-il en se retournant vers moi.
Moi : Je... J'allait partir
L'arrogant : C'est mieux comme ça
Moi : T'en a pas marre d'être aussi insolent ?
L'arrogant : Avec toi je pense que... Non autant être insolent Dit-il en me regardant de haut en bas.
Moi : Tu doit ranger tes yeux mon petit et retourner bosser au lieu de me mater à ton tour Dit-je en lui lançant sa veste.
L'arrogant : Il y à mieux à voir comme corps beaucoup mieux Dit-il en attrapant sa veste.Je reste figée sur lui tout en le regardant dans les yeux.
Mieux comme corps ?
Moi : Tu doit encore être puceau pour dire ça mon pauvres Dit-je en m'apprêtant à partir.
L'arrogant : Moi puceau ? J'en ai coucher avec des femmes bien plus mature que toi et mieux foutue Dit-il en ricanant.Je me retourne vers lui tout en fixant sa partie intimes.
Moi : Humm... Je vois.... Pas très satisfaisant pour ces pauvres femmes malgré tes conquête Dit-je en tournant les talons le laissant à nouveau froncé les sourcils l'air nerveux.
Et bim !
Il penser vraiment me rabaisser ?
Arhhh ce fameux.... Arrogant.
Voici plus de 7 heures que je tourne en rond en regardant comment le groupe de garçons font leurs travailles.
Les tournages était long mais parfait.
Ça doit être tellement beau à voir en clip.
J'ai hâte.
Je souris bêtement en pensant au clip qu'ils sortirons.
Puis je sentis encore une fois quelqu'un me fixer.
Je détourne le regard avant de tomber sur l'arrogant.
J'ai vraiment quelque chose sur le visage c'est pas possible.
Puis il se lève et fini part partir.
Arhh....
Il a du sûrement être vexer part ce que je lui et dit pourtant je ne penser pas à ça....
Ça à l'air satisfaisant.
Qu'est-ce que je suis entrain de raconter ?
Je secoue la tête essayant de faire disparaître c'est pensée mal saine.
Puis je rejoins mon hôtel en prenant un taxi ayant fini mon travail.
Comme à mon habitude je récris tout sur mon ordinateur puis je fini part faire des recherche sur le groupe Exo,
Je regarde quelque clip sur youtube puis je me mes à fixer cette abruti.
Moi : Il se débrouille vraiment bien se con....
Après avoir fait le tour des clips des Exo Je fini part fermer mon ordinateur et de m'endormir.
Demain encore une dur et longue journée m'attende je doit poser des questions au leader Suho.
VOUS LISEZ
L'arrogant | Sehun
FanficSourcil froncé, provocateur, malsain, insolent et couche avec tout se qui bouge. Je ne connais n'y son nom n'y son prénom mais se que je peut vous dire c'est qu'il n'est pas si gentil avec moi comme peuvent penser les autres. Gentil adorable timide...