Moi : Il ma pris dans ses bras et.. Et je les sentis Sun hi... Cette odeur de femme coller à son cou comme si... Arhh
Sun hi : C'est sûrement le parfum d'une collègue lors de sa fête ou...
Moi : Et puis pourquoi est-il rentrer si tôt ! Dit-je en la coupant.
Une fête qui se termine à 19h et puis quoi encore !
Sun hi : Dalia c'est impossible...
Moi : J'essaye de me dire que c'est un rêve Sun hi me dire que j'ai du mal sentir...
Je lui ai donner toute ma confiance alors oui... J'espère que c'est impossible et que je suis tout bêtement entrain de me tromperSun hi me prend alors dans ses bras tout en me serrant fort contre elle.
Sun hi : C'est sûrement un mal entendu... Dit-elle en me caressant les cheveux.
Je respire alors un bon coup tout en fermant les yeux.
Sun hi : Tu veut dormir à la maison... ?
Moi : Je.. Je vais rentrer Dit-je en me séparant d'elle tout en essuyant mes larmes.
Je vais rentrer... Dit-je une deuxième fois.Je pris alors mon manteau puis sort rapidement de chez Sun hi.
Je monte ensuite dans ma voiture tout en accélérant sur la route.
Je veut rentrer et dormir.
Finir vite cette soirée.
Voulant que cela ne soit qu'un rêve.
Arriver à la maison je pose délicatement mes clefs à l'entrée pour ne pas le réveiller puis enlève mon manteau au salon le déposant sur le canapé.
Sehun : Dalia...
Je me retourne alors tout en le voyant assis sur une chaise appartement à la table à manger.
L'impression qu'il m'a attendu toute la nuit...
Pourtant je les prévenue que j'allait dormir chez Sun hi.
Enfin je lui est fait croire...
Sehun : Je t'attendais...
Moi : Je... Je suis la maintenant Dit-je en me dirigeant vers la chambre.
Sehun : Attend...Il se lève ensuite tout en s'avançant vers moi.
Puis il mis directement sa main sur ma joue tout en m'embrassant.
Je ferme alors les yeux tout en respirant fort.
Que doit-je faire maintenant ?
Ses lèvres me font tellement perdre la tête...
De quoi oublier tout cela un petit moment...
Sehun : Pourquoi ai-je l'impression que tu me fuis ? Dit-il en se séparant maintenant de mes lèvres.
Moi : C'est qu'une impression comme tu dit...Je me sépare ensuite de son emprise puis rejoins notre chambre me changer.
Tout en me changeant ce dernier entra dans la chambre me trouvant à moitié nue.
Simplement en sous vêtement.
Il avance ensuite puis s'assoit sur le grand lit écartant ses jambes tout en appuyant ses coudes sur ses cuisses.
VOUS LISEZ
L'arrogant | Sehun
FanfictionSourcil froncé, provocateur, malsain, insolent et couche avec tout se qui bouge. Je ne connais n'y son nom n'y son prénom mais se que je peut vous dire c'est qu'il n'est pas si gentil avec moi comme peuvent penser les autres. Gentil adorable timide...