C'est lèvres me manque encore une fois...
J'y repense chaque seconde à ses lèvres tendre qui bouger entre les miennes.
Mais est-ce une bonne idée ?
De penser comme cela ? D'être attacher à un homme qui ne se soucis pas de moi ?
Je devrais partir plutôt que prévue non ?
Échapper à se sentiment.....
Ce soir la.... Je pleure pour un homme qui ne se soucis pas de moi.
J'ai comme l'impression qu'il joue de moi.
Alors je pleure oui....
" Bip Bip "
Un réveille difficile, des yeux rouges gonflées part les larmes que j'ai couler hier soir.
Qu'elle idiote pleurer pour un homme !
Pourtant je me suis promise de ne jamais faire cela... Mais cette arrogant et bien différent.
J'ai réfléchis durant toute cette longue et dur nuit, et je pense partir plutôt que prévue.
Rester près de lui n'est pas une bonne idée je suis déjà bien attacher et mal placée pour le voir ou bien le surprendre encore une fois entrain de s'amuser avec ses femmes.
Alors c'est décidée j'irais parler au patron et je retourne en France pour de bon !
Sun hi : Dalia ça va ?!
Moi : Oh tu as changer de couleur de cheveux !
Sun hi : J'ai voulu changer oui Dit-elle en souriant.Sun hi est la Dame de l'accueille elle à 25 ans et passe ses journée assise en étant bien payer qu'elle chanceuse....
Durant cette semaine je me suis très bien entendu avec elle on a échanger nos numéro et même pris un café ensemble, c'est vrai que cela ma changer les idées elle ma beaucoup aider.... Mais je n'ai pas encore osée lui parler de Sehun pour pouvoir avoir un avis extérieur.
Je rentre maintenant d'ans l'ascenseur appuyant au 7eme étage.
8h37.
Ils doivent être en salle normalement.
? Dalia...
Je sursaute en sortant de l'ascenseur tout en me tournant vers la droite.
Moi : Suho... Tu ma fait peur ! Dit-je en tenant ma poitrine.
Suho : Désolé...
Moi : C'est pas grave.... Tu... Tu vas bien ?
Suho : Qu'est-ce que tu as dit a Sehun ?
Moi : Pourquoi tu me demande ça ?
Suho : Il ne me regarde plus et ne me parle plus, Je le considérer comme mon petit frère et puis d'un coup il m'ignore
Moi : Je.... Je n'ai rien à avoir avec ça Suho....
Désolé de ne pas pouvoir te donner de réponseBravo Dalia !
Mensonge sur mensonge.....
Je me retourne le laissant seul devant l'ascenseur étant énormément triste pour lui.... Il avais vraiment l'air touchée.
VOUS LISEZ
L'arrogant | Sehun
FanfictionSourcil froncé, provocateur, malsain, insolent et couche avec tout se qui bouge. Je ne connais n'y son nom n'y son prénom mais se que je peut vous dire c'est qu'il n'est pas si gentil avec moi comme peuvent penser les autres. Gentil adorable timide...